Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Pour ma FRANCOISE qui adore voir des photos de cheveux meme si la c des vraiis loool
Francoise10.11.2007 a dit:Magnifique t trop belle je veux la même tignasse que toiiii !
alinea106 a dit:Re les filles cest enfin le week end ! Et j'avais trop faim jai pris un KFC sur la route hmmm cest trop bon. Bonne journee qayso![]()
qayso a dit:Ihiiii merciii moi jveux ton volumeeeeee il faut qu on fusionnneee hihii
alinea106 a dit:Re les filles cest enfin le week end ! Et j'avais trop faim jai pris un KFC sur la route hmmm cest trop bon. Bonne journee qayso![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Et moi bonne journee ?????
Moi je suis en cours l horreur !
Pour ma FRANCOISE qui adore voir des photos de cheveux meme si la c des vraiis loool
Toi aussi ma framboiseje mange ce quil faudrait pas manger...
saam77 a dit:moi je viens de m'éclaté le bide au mc do lol en plus la fille qui nous a servit on la connais du coup a eu plein de sandwich on avais au moins 40€ bouffe alors qu'on a payé que 20 lol
chéri ma acheter la bb creme de gemey maybellineet j'ai été a H&M j'ai prit un gloss a 0,95€
Lyssa a dit:Hmmmm KFC !! j'adore le BOXMASTER !!! un régale !!
Moi je viens de le tester je connaissais pas il est bon mais vraiment trop gros... J'ai le bide exploser
ouaislool il est genril ton cheri![]()
moi je viens de m'éclaté le bide au mc do lol en plus la fille qui nous a servit on la connais du coup a eu plein de sandwich on avais au moins 40€ bouffe alors qu'on a payé que 20 lol
chéri ma acheter la bb creme de gemey maybellineet j'ai été a H&M j'ai prit un gloss a 0,95€
ouaiscette aprem on commande mon pc vu qu'au magasin il avait plus la couleur que je voulais c'est chéri qui m'offre lol il me blinde de cadeaux depuis 2ans lol