qayso
Membre Populaire
MellexMyriiam a dit:Mais qayso t tp mechante de montrer t cheveuuuuuxjvai tlai voler. Lol
Lool mais nooon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MellexMyriiam a dit:Mais qayso t tp mechante de montrer t cheveuuuuuxjvai tlai voler. Lol
Coucouuu les filles ! C quoi ce bordel jviens pas qq jours et j'apprends qu'on s'est fait jeter ? C juste impossible jvois pas qui on emmerde, enfin je comprends vrmt pas ! Il faudrait mieux s'occuper des connes qu'il y a sur ce fofo plutot que de nous saquer comme ca juste pck on s'adore !!! Groooos coup de gueule laaaaa
Sent from my iPad using Manucure
sandy94 a dit:Evites les insultes stp!
Lol je suis désolée ! Pk tu nous surveilles et nous a saqués comme ca explique toi puisque tu es la lol
sandy94 a dit:Ah et si tu as une autre question du genre tu devrais lire le règlement du forum.
Ca j'avais compris que c'etait ton boulot jsuis pas si idiote merci de l'insulte dissimulée... Bref ! Je vois pas l'interet de nous avoir fermer notre post alors que la on en rouvre un pr blablater des choses toutes aussi inutiles. Intéret = 0 mais enfin passons aussi ce n'est pas bien grave, tu as juste cassé notre bonne ambiance qui régnait jtrouve ca assez bas comme action mais enfin comme tu dis tu fais ton travail ! Bien ou mal...
sandy94 a dit:Comme c'est bête... Je ne m'inquiete nullement,je sais très bien que votre "bonne ambiance" reviendra.
Et pour la fermeture de votre post je n'ai rien a voir la dedans. Donc fais attention a ce que tu dis stp.
Fais attention sinon quoi ? Lol tu vas fermer celui la ? Bon ok jme tais ahahhh
sandy94 a dit:Ouai vaut mieux.
oualala ça chauffe ici :S
les filles vous tee ou ? sa y'est le week end commence![]()
Bah oui moi aussi, plu d'alertes !! c'et agaçant ca quand même !
Moi ce week end RIEN, cours cours, et demain soir scotcher devant la TV pour the voice mdr
et toi ?