Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Pour ma FRANCOISE qui adore voir des photos de cheveux meme si la c des vraiis loool

Pièces jointes

• ForumRunner_20120504_140415.png
    ForumRunner_20120504_140415.png
    263.7 KB · Affichages: 65
qayso a dit:
Pour ma FRANCOISE qui adore voir des photos de cheveux meme si la c des vraiis loool

Magnifique t trop belle je veux la même tignasse que toiiii !

Re les filles cest enfin le week end ! Et j'avais trop faim jai pris un KFC sur la route hmmm cest trop bon. Bonne journee qayso :)

alinea106 a dit:
Re les filles cest enfin le week end ! Et j'avais trop faim jai pris un KFC sur la route hmmm cest trop bon. Bonne journee qayso :)

Hmmmmm Kfcccc jaimeeeee. Merciiiiii

alinea106 a dit:

Et moi bonne journee ?????
Moi je suis en cours l horreur !

Francoise10.11.2007 a dit:
Et moi bonne journee ?????
Moi je suis en cours l horreur !

Toi aussi ma framboise :) je mange ce quil faudrait pas manger...

Pièces jointes

• image-661526881.jpg
    image-661526881.jpg
    165.4 KB · Affichages: 55

ce sont tes vraies cheveux ? tu es jolie :D Dommage on peux pas vraiment cerner la longueur come tu penche ton visage et tout lol j'uis compliquer :P

moi je viens de m'éclaté le bide au mc do lol en plus la fille qui nous a servit on la connais du coup a eu plein de sandwich on avais au moins 40€ bouffe alors qu'on a payé que 20 lol

chéri ma acheter la bb creme de gemey maybelline :) et j'ai été a H&M j'ai prit un gloss a 0,95€

saam77 a dit:
moi je viens de m'éclaté le bide au mc do lol en plus la fille qui nous a servit on la connais du coup a eu plein de sandwich on avais au moins 40€ bouffe alors qu'on a payé que 20 lol

chéri ma acheter la bb creme de gemey maybelline :) et j'ai été a H&M j'ai prit un gloss a 0,95€

lool il est genril ton cheri :)

Lyssa a dit:
Hmmmm KFC !! j'adore le BOXMASTER !!! un régale !!

Moi je viens de le tester je connaissais pas il est bon mais vraiment trop gros... J'ai le bide exploser

Haha tu t'en sort bien :D

Retour