Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais vus que tout le monde est déçu de leur box bah ça va avoir l'effet inverse si tout le monde sait que les autres sont glossy tout le monde va se désabonner aussi quoi
Moi je devais tester la Glossy aussi et j'ai vite abandonner car j'ai récolter pas mal d'informations et une fille avait recus une créme périmé ... ils avaient cacher la date en collant une etiquette par dessus, mais elle a était plu maligne et voila ... Donc ca donne pas très envie quoi ! puis j'entends aussi souvent beaucoup de retard de livraison ou ils se trompent d'adresses ...
Ah ouais la crème périmée carrément c'est quoi cette connerie, ils sont fou de faire ça ... C'est vraiment prendre les gens pour des c*** surtout qu'il y en a qui le remarque meme pas.
bah avant c'était collisimo donc reception impec la avec adrexo y'a eu un gros flop au mois de février ensuite il prévoit des dates d'envoi qui sont jamais respecté (pour avril les box devait partir le 23 au final elle sont soit disant parti le 27)et puis niveaux comunication plus mito tu meurt
Bah oui c'est claire ! pour ça moi je devait tester mais je vais tester Mylittle box et je vais aussi en offrir une pour mon chery, JoliMonsieur et MenBox quand elle va sortir![]()