Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

voilà abonnement fait à my little box faite et je viens de me desabonner de glossy et je ne reconduit pas MBAB donc je garde jolie box et My little box ;)

La glossy c'est si mauvais que ça ? Car je vois tout le monde qui se déshabonne est c'est les seuls qui livrent en Bélgique donc je voulais m'abboner mais sa me décourage un peu de vous voir toute insatisfaite :/

tout depends de tes attentes moi pour le moment je m'abonne pour quelques moi a une box puis me desabonne pour en tester une autre et quand je les aurai toutes tester je pourrai faire mon choix car je n'en garderai qu'une

Bah j'attends d'avoir des produits adapté pour moi, et pas que des échantillons non plus, un mélange entre make up et soins pour tester un peu de tout quoi

Haha ca c'est fait lol c'est à se point là ? C'est vrai que quand je vois les avis je suis plus tentée par Ma Little Box mais biensur on ne la livre pas ici pfff qu'est ce que sa leur coute de livrer en belgique quoi :/

ouais franchement on rempli de profil beauté on se demande pourquoi et glossy prend legerement ces abonné pour des abrutis

Haha bon bah ça veut dire pas de box pour moi alors, tout de moins pas pour l'instant mais j'aia cru comprendre que Glossy avait racheter pas mal des autres box non ?

Ouais mais vus que tout le monde est déçu de leur box bah ça va avoir l'effet inverse si tout le monde sait que les autres sont glossy tout le monde va se désabonner aussi quoi

Moi je devais tester la Glossy aussi et j'ai vite abandonner car j'ai récolter pas mal d'informations et une fille avait recus une créme périmé ... ils avaient cacher la date en collant une etiquette par dessus, mais elle a était plu maligne et voila ... Donc ca donne pas très envie quoi ! puis j'entends aussi souvent beaucoup de retard de livraison ou ils se trompent d'adresses ...

Ouais mais vus que tout le monde est déçu de leur box bah ça va avoir l'effet inverse si tout le monde sait que les autres sont glossy tout le monde va se désabonner aussi quoi

Bah oui exactement !! ils veulent se faire du pognons mai ce qu'ils savent pas qu'ils vont plu en gagner pratiquement !!

Moi je devais tester la Glossy aussi et j'ai vite abandonner car j'ai récolter pas mal d'informations et une fille avait recus une créme périmé ... ils avaient cacher la date en collant une etiquette par dessus, mais elle a était plu maligne et voila ... Donc ca donne pas très envie quoi ! puis j'entends aussi souvent beaucoup de retard de livraison ou ils se trompent d'adresses ...

Ah ouais la crème périmée carrément c'est quoi cette connerie, ils sont fou de faire ça ... C'est vraiment prendre les gens pour des c*** surtout qu'il y en a qui le remarque meme pas.

bah avant c'était collisimo donc reception impec la avec adrexo y'a eu un gros flop au mois de février ensuite il prévoit des dates d'envoi qui sont jamais respecté (pour avril les box devait partir le 23 au final elle sont soit disant parti le 27)et puis niveaux comunication plus mito tu meurt

Ah ouais la crème périmée carrément c'est quoi cette connerie, ils sont fou de faire ça ... C'est vraiment prendre les gens pour des c*** surtout qu'il y en a qui le remarque meme pas.

Bah oui c'est claire ! pour ça moi je devait tester mais je vais tester Mylittle box et je vais aussi en offrir une pour mon chery, JoliMonsieur et MenBox quand elle va sortir :D

bah avant c'était collisimo donc reception impec la avec adrexo y'a eu un gros flop au mois de février ensuite il prévoit des dates d'envoi qui sont jamais respecté (pour avril les box devait partir le 23 au final elle sont soit disant parti le 27)et puis niveaux comunication plus mito tu meurt

si il y a beaucoup de plainte niveau livraison ils ont interet a changer de nouveau vers collisimo s'ils ne sont pas bête mais adexo doit être bien moins cher, vus le prix des box s'il y a déjà 5-6 € de livraison c'est pas rentable pour eux non plus je pense

Bah oui c'est claire ! pour ça moi je devait tester mais je vais tester Mylittle box et je vais aussi en offrir une pour mon chery, JoliMonsieur et MenBox quand elle va sortir :D

C'est pas glossy qui les a celles là ? Haha pour monsieur ça doit être chouette, une jolie façon de dire je te fais un cadeau donc maintenant tu te met aux crèmes mdrr

Au pire, pour celles qui veulent essayer la Glossy, avec le code GBTRIBA12 elle est à 0€ ! Pour la Biotiful ;)

Abonnement à MLB fait ! Ça va être long d'attendre juin ! :rolleyes:

Retour