Lille-Nord-Pas-de-Calais Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

ça y est, je suis inscrire chez leader formation à ste catherine pour les extensions de cils.
J'ai hâte ! ça coute 200 € la journée et l'initiation c'est 100 € la demi-journée.
Je vais faire ma formation le samedi 23 juin, c'est cool !!!! je vous mettrai des photos.....

Lorsque je me suis inscrite, j'ai croisé un modèle qui venait chercher du matériel, hé bien je ne vous dis pas comme elles était belle..... de vrais yeux de biche (sans maquillage !) elle m'a dit que ça faisait 2 semaines qu'elle avait servi de modèle pour une stagiaire et qu'elle était allée à la piscine 2 fois déjà.
Je suis restée sans voix. Je lui ai même demandé si elle était belle avant !!!!! ;)

Mdr pour le "si elle était belle avant"
La chance !! tu va directement là-bas pour t'inscrire ou par tel c'est bon ?
Je pense m'inscrire aussi !
seulement 200€ la formation cils ?? Tu fait extension de cils ou Styliste extension de cils ?
Moi je voudrais bien faire ongle + cils chez eux !

moi je recherche une formatrice ou un organisme pour un devis car pole emploi m'a dit qu'ils venaient d'avoir une rallonge budgétaire alors il faut faire vite pour en profiter. Donc je rehcerche une formation dans le nord pas de calais car je vais a pole emploi mercredi avec un devis (si quelqu'un veut bien m'en faire un). mon mail c'est contactbb@orange.fr

moi je recherche une formatrice ou un organisme pour un devis car pole emploi m'a dit qu'ils venaient d'avoir une rallonge budgétaire alors il faut faire vite pour en profiter. Donc je rehcerche une formation dans le nord pas de calais car je vais a pole emploi mercredi avec un devis (si quelqu'un veut bien m'en faire un). mon mail c'est contactbb@orange.fr

Bah non moi je veux aussi faire la formation mai j'attends pour demander une aide de financement ou avoir l'argent ! mais la-bas c'est bien j'ai recolter beaucoup d'informations et ca m'a l'air très bien ! :)

Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

moi au départ j'étais tenté pour cette formation mais comme j'ai pas eu beaucoup d'avis sur cette formation j'ai changé & je vais la faire à domicile avec stella nails début avril
pourquoi ce n'est pas bien leader formation ?

Retour