BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Regardes attentivement le descriptif des lentilles !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Alors la toute première chose à faire AVANT d'acheter des lentilles (de couleur ou non), est de consulter un médecin ophtalmologiste.
Lui seul pourra dire si tes yeux vont supporter les lentilles, quel(s) matériau(x) va convenir à tes yeux, lequel ne conviendra pas.
Il prendra tes mesures, fera des tests pour vérifier que tes yeux produisent suffisamment de larmes pour lubrifier tes yeux.
Il t'expliquera le protocole à suivre pour l'hygiène des mains et des lentilles.
Il t'apprendra comment poser et enlever des lentilles et t'expliquera comment et avec quoi les entretenir.
Porter des lentilles est un acte médical qui ne se fait pas au hasard.
Ce n'est pas obligatoire, mais c'est prendre des risques inconsidérés de ne pas consulter.
HUMFFF !!oui, je sais... Passer des solotica aux Freshlook risque d'être assez..... Je trouve pas le mot.... Pas naturel ????!!!!)
En fait tout dépend de la couleur naturelle de tes yeux ! Le mieux est que tu postes une photo de très près de tes yeux en lumière naturelle à l'intérieur (derrière une fenêtre) et aussi à l'extérieur (jardin ou terrasse).
Après on pourra se faire une idée sur les teintes qui conviendraient !
Bienvenue Florence !
En moins chères que les fx (ce qui n'est pas difficile je crois !...), il y a les solotica Quartzo.... (j'adooooore !)
(tu trouveras plein de photos sur ce post, dont les miennes une ou deux pages avant je crois....)
Évidemment, ce ne sont pas exactement les mêmes, mais elles sont BEAUCOUP moins chères...
En plus, j'ai les yeux assez foncés, donc sur les tiens, le résultat devrait plus se rapprocher de ce que tu recherches...
Ceci dit, tout le monde ne les supporte pas. :-(