LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Coucou Creamy,

En France tu peux facilement trouver des lentilles de couleur adaptées à ta vue (avec prescription), notamment les Freshlook
Je crois que la couleur honey/ambre est un marron noisette orangé (je ne les ai jamais testées, sur YouTube elles sont souvent assimilées au style "twilight".... Donc peut-être pas naturelles....)

Il faudrait demander à Agnès si elle a déjà eu l'occasion de les voir portées !

Elles ont une durée d'un mois.

Sinon la durée dépend de la marque (ce qui sous-entend du matériau utilisé, de l'épaisseur, etc....) cette durée varie en général entre un mois, trois mois, six mois ou un an, en respectant (évidemment !!!) toutes les règles d'hygiène habituelles !

Après, le choix de la couleur dépend vraiment de l'effet que tu recherches (discret, ou changement radical....)

Voilà !

QUELQUES P'TITES CLOCHETTES POUR CE 1er MAI ! BISOUS !

703645muguet3.gif

les fresllok c'est que ce que un opticien m'avais donner en échantillon et sa ce voyais pas du tout :(

brassavolla j'ai lu la description des lentilles dont je t'avais envoyer le lien mais ils disent pas pour la correction :s

Si si, sur le premier lien, ils te disent que ce n'ait pas possible. Sur le deuxième, rien n'est mentionné, donc pas possible non plus.
Mais il y en a d'autres !!!

Merci Agnès !

Un brin de muguet pour toutes les porteuses de lentilles colorées !
Qu'il vous apporte plein de bonheur !
;-)

Pièces jointes

• Capture d’écran 2012-05-04 à 15.55.42.png
    Capture d’écran 2012-05-04 à 15.55.42.png
    68.1 KB · Affichages: 372
:welcome:

Alors la toute première chose à faire AVANT d'acheter des lentilles (de couleur ou non), est de consulter un médecin ophtalmologiste.
Lui seul pourra dire si tes yeux vont supporter les lentilles, quel(s) matériau(x) va convenir à tes yeux, lequel ne conviendra pas.
Il prendra tes mesures, fera des tests pour vérifier que tes yeux produisent suffisamment de larmes pour lubrifier tes yeux.
Il t'expliquera le protocole à suivre pour l'hygiène des mains et des lentilles.
Il t'apprendra comment poser et enlever des lentilles et t'expliquera comment et avec quoi les entretenir.
Porter des lentilles est un acte médical qui ne se fait pas au hasard.
Ce n'est pas obligatoire, mais c'est prendre des risques inconsidérés de ne pas consulter.

Non mais j'y suis aller , c'est tout bon mais
:welcome:

Alors la toute première chose à faire AVANT d'acheter des lentilles (de couleur ou non), est de consulter un médecin ophtalmologiste.
Lui seul pourra dire si tes yeux vont supporter les lentilles, quel(s) matériau(x) va convenir à tes yeux, lequel ne conviendra pas.
Il prendra tes mesures, fera des tests pour vérifier que tes yeux produisent suffisamment de larmes pour lubrifier tes yeux.
Il t'expliquera le protocole à suivre pour l'hygiène des mains et des lentilles.
Il t'apprendra comment poser et enlever des lentilles et t'expliquera comment et avec quoi les entretenir.
Porter des lentilles est un acte médical qui ne se fait pas au hasard.
Ce n'est pas obligatoire, mais c'est prendre des risques inconsidérés de ne pas consulter.

J'ai eu la consultation d'adaptation de lentille , c'est tout bon :D . Lentille souple mais elle va vouloir que je prend à coup sûr , les freshcolor or non merci .

En fait tout dépend de la couleur naturelle de tes yeux ! Le mieux est que tu postes une photo de très près de tes yeux en lumière naturelle à l'intérieur (derrière une fenêtre) et aussi à l'extérieur (jardin ou terrasse).
Après on pourra se faire une idée sur les teintes qui conviendraient !

Bienvenue Florence !

En moins chères que les fx (ce qui n'est pas difficile je crois !...), il y a les solotica Quartzo.... (j'adooooore !)
(tu trouveras plein de photos sur ce post, dont les miennes une ou deux pages avant je crois....)
Évidemment, ce ne sont pas exactement les mêmes, mais elles sont BEAUCOUP moins chères...
En plus, j'ai les yeux assez foncés, donc sur les tiens, le résultat devrait plus se rapprocher de ce que tu recherches...
Ceci dit, tout le monde ne les supporte pas. :-(

Au fait, j'ai demandé à mon opticien de me commander les Freshlook honey/ambre en version demo, je les ai eu aujourd'hui, donc je vais de ce pas les essayer et vous mettre une p'tite photo !!!
(oui, je sais... Passer des solotica aux Freshlook risque d'être assez..... Je trouve pas le mot.... Pas naturel ????!!!!)

Attends je vérifie....
Colorblends !

J'ose même pas les mettre ! Il y a un bon gros "demo" écrit sur les lentilles !!
Ca va sûrement accentuer l'effet naturel !!
:-)

En fait tout dépend de la couleur naturelle de tes yeux ! Le mieux est que tu postes une photo de très près de tes yeux en lumière naturelle à l'intérieur (derrière une fenêtre) et aussi à l'extérieur (jardin ou terrasse).
Après on pourra se faire une idée sur les teintes qui conviendraient !

Voilà :D

Pièces jointes

• IMG_7380.jpg
    IMG_7380.jpg
    460.5 KB · Affichages: 349
Bienvenue Florence !

En moins chères que les fx (ce qui n'est pas difficile je crois !...), il y a les solotica Quartzo.... (j'adooooore !)
(tu trouveras plein de photos sur ce post, dont les miennes une ou deux pages avant je crois....)
Évidemment, ce ne sont pas exactement les mêmes, mais elles sont BEAUCOUP moins chères...
En plus, j'ai les yeux assez foncés, donc sur les tiens, le résultat devrait plus se rapprocher de ce que tu recherches...
Ceci dit, tout le monde ne les supporte pas. :-(

C'est 30 euros/mois les lentilles donc au final , je suis gagnante si je prend une paire Fx . :( La vie est chère .

Merci au faite de m'aider ^^

Retour