Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactement ! merci !tres joli es super frais pour cette saison
C'est joli,mais j'aurai accentué le sourire.
Par contre on dirait qu'il restait un peu de résine bleue dans ton pinceau nan? Car je crois en voir sur le pourtour de l'ongle.
C'est frais en tout cas! piouk [/quo. Lol non enfet elle avait eu un soucis d'encre a don taf et il en restait dans un coin on a pas réussis a lenlever :/ merci
Cc !! :/ je sais pas pk ton iPhone bug mais regarde les photos de ton pc et dit moi ton avis ^^Mon iPhone beug grrrrr jarrive pas a voir les photos :?
Merciii! J'ai adorée faire cette pose et j'aimerais en faire d'autres comme celle ci en variant les couleurs !Super jolie cette pose, j'aime beaucoup l'association des deux couleurs rose et violet ! et avec la petite fleur en plus.... c'est vraiment sympa !
Oui je me doute que tu es adoré faire cette pose ! si tu en fait d'autres n'hésite pas a nous montrer ton jolie travailMerciii! J'ai adorée faire cette pose et j'aimerais en faire d'autres comme celle ci en variant les couleurs !
OUIIII ne t'en fait pas j'en poste souventOui je me doute que tu es adoré faire cette pose ! si tu en fait d'autres n'hésite pas a nous montrer ton jolie travailhihihi
oui c'est vrai j'aurais du :/ ce sera pour la prochaineCoucou
Jolie pose mais pareil que Choute j'aurais accentué le sourire
Bises
Isa
merciiiiij'aime bcp c'est très frais !!!!!![]()