***HAWAI***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
Coucou les filles !

voici une pose plutôt original ! double french violet et rose , le violet c'est NSI et le rose c'est indigo !
donc résine , peinture strass ect !
a vos avis !!!
bisous

IMG_2127.JPG
IMG_2128.JPG
IMG_2129.JPG
IMG_2132.JPG

C'est joli,mais j'aurai accentué le sourire.
Par contre on dirait qu'il restait un peu de résine bleue dans ton pinceau nan? Car je crois en voir sur le pourtour de l'ongle.
C'est frais en tout cas! piouk

Mon iPhone beug grrrrr jarrive pas a voir les photos :?

Super jolie cette pose, j'aime beaucoup l'association des deux couleurs rose et violet ! et avec la petite fleur en plus.... c'est vraiment sympa !

Lol
C'est joli,mais j'aurai accentué le sourire.
Par contre on dirait qu'il restait un peu de résine bleue dans ton pinceau nan? Car je crois en voir sur le pourtour de l'ongle.
C'est frais en tout cas! piouk
[/quo. Lol non enfet elle avait eu un soucis d'encre a don taf et il en restait dans un coin on a pas réussis a lenlever :/ merci

Super jolie cette pose, j'aime beaucoup l'association des deux couleurs rose et violet ! et avec la petite fleur en plus.... c'est vraiment sympa !
Merciii! J'ai adorée faire cette pose et j'aimerais en faire d'autres comme celle ci en variant les couleurs !

Merciii! J'ai adorée faire cette pose et j'aimerais en faire d'autres comme celle ci en variant les couleurs !
Oui je me doute que tu es adoré faire cette pose ! si tu en fait d'autres n'hésite pas a nous montrer ton jolie travail :) hihihi

Coucou

Jolie pose mais pareil que Choute j'aurais accentué le sourire
Bises
Isa

Retour