Crème pour décoloration blanche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidymarie
  • Date de début Date de début
je ne comprends pas a quoi sa sert ! la poudre decolorante doit etre melanger avec ce produit pour retirer les pigment oranger et doré donc pour reduire le temps de pause comme il le dise ! le produit doi etre plus fort donc a mon avis sa doi abimer encor plus le cheveu personnelemen j'y croi pas autan faire une patine apres si il reste des reflet oranger ou doré ...

oui sa a lair bissar de reduire un temps de pause comme sa surtou que pour enlever le doré et oranger c'est vers la fin donc reduire peut etre de 5 min peut etre mais autan sa me parait bisard ...

oui sa a lair bissar de reduire un temps de pause comme sa surtou que pour enlever le doré et oranger c'est vers la fin donc reduire peut etre de 5 min peut etre mais autan sa me parait bisard ...
Moi ce qui m inquiète c est de rajouter du chimique dans un produit deja agressif en soi et difficile a maitriser :/

oui il dise de bien surveiller donc c'est mauvais signe sa lol !! mais bon faudrai essayer sur une tete maleable avan ou sur une meches ! pour voir vraimen la difference une meches avec et un meches sans !

le produit est génial, moi je l'ai chez scharzkowpf, en fait plus besoin de patine et je vous jure que le cheveux vous dit merci!! car une déco à 30 plus une colo à 10 ça abîme quand même! et en plus la couleur est sublime, tout le monde me demande ou je fais ma couleur!

le produit est génial, moi je l'ai chez scharzkowpf, en fait plus besoin de patine et je vous jure que le cheveux vous dit merci!! car une déco à 30 plus une colo à 10 ça abîme quand même! et en plus la couleur est sublime, tout le monde me demande ou je fais ma couleur!
ah c genial merci pour linfo faudrait essayer meme si je suis un peu reticente on vera ! mais quel et le procesuce pour que remplace une patine ?

en fait tu fais ta déco comme d'hab et tu mets deux noix de ce produit dans la déco ,et dès que tu vois que c'est bien clair (ni jaune ni orangé) tu rinces! ce qui est bien c'est que la couleur est claire alors qu'avec une patine, parfois t"as des reflets que tu ne souhaites pas comme du rose beige (po2) ou gris (po1) là t"es blonde comme une suédoise lol! je trouve que ça fait naturel comme y a pas de reflets orange ou jaune et le lavage d'après ça dégorge pas!

en fait tu fais ta déco comme d'hab et tu mets deux noix de ce produit dans la déco ,et dès que tu vois que c'est bien clair (ni jaune ni orangé) tu rinces! ce qui est bien c'est que la couleur est claire alors qu'avec une patine, parfois t"as des reflets que tu ne souhaites pas comme du rose beige (po2) ou gris (po1) là t"es blonde comme une suédoise lol! je trouve que ça fait naturel comme y a pas de reflets orange ou jaune et le lavage d'après ça dégorge pas!
oui oui javais comprit la preparation mais qu'est ce qui se passe dans le cheveu qui fait que sa elimine les reflet oranger doré ?! il rajoute quoi dans le produit ?

c'est un aditif froid, , mariieb, oui j'ai la compo, mais sur la boite!

oui oui javais comprit la preparation mais qu'est ce qui se passe dans le cheveu qui fait que sa elimine les reflet oranger doré ?! il rajoute quoi dans le produit ?

tu as la poudre wella qui fait ça mais eux ils ont déjà intégré l'aditif dans la poudre

aqua-cetearyl alcohol- ceteareth-20-glycol distearate- octyldodecanol-glyceryl stearate- sodium laureth sulfate- ammonium hydroxide-phenoxyethanol-glycerin- sodium cetearyl sulfate - parfum- sodium chloride-oleic acid- citric acid-etidronic acid-tetrasodium EDTA-carbomer-potassium stearate-poliquaterium 39-tetrabromophenol-VP DMAPA-acrylates copolymer-potassium hydroxyde-acid red 92- linoleamidopropyl PG-dimonium chloride- phosphate- soduim sulfate- geraniol- moringa pterygo- spema seed extract -quartz- CI 77891

coucou,

je débarque car ça peut toujours servir !! lol
Kathy, wella aussi fait ce genre de chose c'est ça ? c'est aussi une poudre à rajouter à la déco ou eux ils ont une déco spécial avec déja tout dedans ?
Désolée pour les questions mais si ya une déco magique qui rend mieux que déco et patine .. cest interessant de connaitre et voir le résultat !!

coucou,

je débarque car ça peut toujours servir !! lol
Kathy, wella aussi fait ce genre de chose c'est ça ? c'est aussi une poudre à rajouter à la déco ou eux ils ont une déco spécial avec déja tout dedans ?
Désolée pour les questions mais si ya une déco magique qui rend mieux que déco et patine .. cest interessant de connaitre et voir le résultat !!

coucou nénu, oui wella a sorti une poudre qui décolore et patine en même temps, rien à ajouter tout est prêt, je l'ai essayé et c'est génial!

okkkkk !! et c'est bien quand on veut du très clair ou simplement ça évite de faire une patine et tu n'as pas de reflets orange/jaune ?? pour n'importe quelle colo après c'est bon ?

en fait c'est les deux, la déco est très claire sans reflets orange et jaune, donc pas besoin de patine car pas de reflets indésirables, samedi je fais ma couleur, je mettrai une photo tu verras ce que ça donne, moi j'adore car ça fait blond naturel genre suédois
tu as aussi un tube genre, nirvel ou scharzchowpf eux ce sont des aditifs à rajouter dans la décco , le scharwskof est violet j'en mets deux petites noix et sincèrement c'est mon préfèré
igora-vario-blond-cool-lift-additif-froid-pour-decoloration-60ml.jpg

Retour