Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es gentille!! je vais plus me sentir arrete mdr[/qu
waaaou t'es trop belle !!!
ma cherie ca sert d'etre blonde lol j'en use et j'en abuse mouhahahac'est pour ça la moitié blonde mdrrrr moi c'est bon j'en ai marre d'être à moitié blonde donc je vais faire une couleur loool

bin j ai la ville mdr mais apres quand j habiterai avec mon copain je l aurai plusa force la ville c'est angoissant lol. de toute facon on veut toujours l'inverse de ce que l'on a!
je veux blond foncé mdrrrma cherie ca sert d'etre blonde lol j'en use et j'en abuse mouhahaha![]()
recouvre les! moi c'est pareil quand j'ai des mèches j'en ai marre et quand j'en ai pas j'en veut mais je sait que ca va être dur a recouvrir mdroui j'ai des mèches mais j'en ai marre lool
pourquoi vous m'imaginiez brune??? c'est parce que je cause bien et que je dis pas trop de connerie?? MDRoh ticha toi aussi tu est toute mimi! moi aussi je t'imaginai brune comme quoi... c'est marrant!
Oui oui c'est surement pour ca mdr nan franchement je ne sait pas! c'est comme pour moi on m'imagine souvent grande alors que je fait 1m68mdrpourquoi vous m'imaginiez brune??? c'est parce que je cause bien et que je dis pas trop de connerie?? MDR
poulesC'est bien aussi la campagne princesse lol tu pourra acheter des poules pour mettre ds le jardin![]()
bah là sur la photo j'en ai mdrrrr mais on voit pas lolsoraia alors la je veux voir une photo avc les mechhhhhhesss!!!!!
tu a peur de te faire pincer les fesses ? lol c'est tout gentil une poule! c'est bête mais gentille loolpoulestu en as? j'ai une phobie à tout ce qui est poules oiseaux etc mdr
mdrr c est pas tellement la campagne ou on habitera mais c est pas la ville non plus mdrr y a beaucoup dvertC'est bien aussi la campagne princesse lol tu pourra acheter des poules pour mettre ds le jardin![]()
mdr c'est trop moche, au fait si je suis chez toi et tu veux que je parte, bah tu mets une poule dedans moi et tu me verras plus jamais mdrrrrrrtu a peur de te faire pincer les fesses ? lol c'est tout gentil une poule! c'est bête mais gentille lool