Yna
Membre Populaire
Msg de najeurette: J'ai peur de perdre ma longueur 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Raito-Chane (voici un msg de najeurette)!elle a fait le rio et souhaite ton
Avis.
Je copie le 1er sms qu'elle m'a envoyé:
Au fait bichette j'ai fait le Rio raisin hier mais quasi seule. Ma cops ma applique le produit. Après j'avais une BIG touffe et cheveux archi secs... J'ai passe les plaques sur des cheveux très secs. Ça me fait flipper. Je dois rincer vendredi... Je le ferais pt être avant du coup... Arffff ;(
Et son 2eme sms:
Arghh me sens pas rassurée: le matin mes cheveux sont tout emmêles et quand je brosse ça casse sec sur plusieurs centimètres... ;(((( je rince demain. Par contre a la racine ça a l'air d'aller... J'ai peur d'avoir pt être abuse sur la phase clarifiante! J'ai fait un shampoo normal puis argile verte pour purifier puis 2 shampoo clarifiant en laissant poser... Tu peux poster le message sur manucure stp pour avis pleasssse. J'aimerais avoir lavis de raito....
Raito-Chane a toi merci pour najeurette. Bisous
Le arabian est pour cheveux bouclé a frisé c fini je ne les aies plus comme ca au sechage naturel j ai juste de jolie ondulations.