on voit la démarcation de l'ongle

En fait je fait tout avec le dotting c comme ça que l'on m'a appris sauf le gel de base que je pose avec un pinceau tout le reste au dotting !!!!

Moi aussi, la formatrice m'a appris à travailler au dotting, mask, french et constru et pas de souci ;) Le pinceau, juste pour le gel de base et le sealer. En meme temps, je vais retenter le pinceau pour voir si c'est mieux car mes 1ers essais avec etaient catastrophiques !!! Surtout avec le mask, j'avais des traces de pinceau :confused:

Moi aussi, la formatrice m'a appris à travailler au dotting, mask, french et constru et pas de souci ;) Le pinceau, juste pour le gel de base et le sealer. En meme temps, je vais retenter le pinceau pour voir si c'est mieux car mes 1ers essais avec etaient catastrophiques !!! Surtout avec le mask, j'avais des traces de pinceau :confused:
Ba moi ya pas moyen au pinceau j'ai essayé et j'essaie encore

Ça pourrait ne pas être trop dur à rattraper, mais comme me la dis ma formatrice ça me fait penser à des peines de centimes, lime bien droit tes parallèles et puis rectifié tes mur pour affine parce que sinon tu va voir apparaître tes millimètre de matière et ça ne sera pas joli ^^
Okii merci je vais essayer .... :-)

Retour