Cheveux: Le coin des copines

Le déni justement tu as aucun symptômes et tu n'as pas de nausées et tu as toujours tes règles souvents ! C'est psychologique tu veux pas d'enfants ou tu te dis que c'est impossible donc tout se bloque et après ben quand tu prends conscience ben boom c'est comme ça, ma pote ma dit une de ses collègues à fait elle était choquée c'est vraiment d'une nuit à l'autre le bide énorme

Bah ouais c'est un truc de fou quand même, n'empeche c'est pratique pour les nausées lol aucun inconvaignant de la grossesse mdrr mais quand t'as pas le temps de t'y préparer psycologiquement sa doit être bizarre sa peut provoquer une dépression chez certaine et c'est dangereux avec un bébé ça

Ouais je veux bien croire, même si j'ai du mal a me dire que de nos jours on puisse être enceinte si jeune sans le vouloir, la pillule est gratuite, on trouve tout les contraceptif en commerce et t'es asser informer quoi ..

Au pire ya la pilule du lendemain mais bon tout le monde n'est pas bien informé
Moi encore le fait d'être enceinte accidentellement ok mais sans se protéger avec un inconnu ou quoi c'est déjà plus délicat !

Le déni justement tu as aucun symptômes et tu n'as pas de nausées et tu as toujours tes règles souvents ! C'est psychologique tu veux pas d'enfants ou tu te dis que c'est impossible donc tout se bloque et après ben quand tu prends conscience ben boom c'est comme ça, ma pote ma dit une de ses collègues à fait elle était choquée c'est vraiment d'une nuit à l'autre le bide énorme
non peche sa doit etre la merde pour declarer petit bout avec tou les papier quil faut faire deja yen a qui si prenne des mois a lavance !! ba pour le coups la ta pa le choix !

non peche sa doit etre la merde pour declarer petit bout avec tou les papier quil faut faire deja yen a qui si prenne des mois a lavance !! ba pour le coups la ta pa le choix !

Ah oui mais sa je crois bien que c'est le moindre de tes soucis à se moment là mdrrr

mon dieu !!! il y a pa ete de main morte pour lui dir ah non moi je pourai pass je croi je fait une crise cardiaque sur place mdr !!! et mon homme lui il tombe dans les pomme direct !!!!

Mon beau frère avant il voulait pas d'enfants ...... Ma sœur oui mais bon voilà .... Ils sont ensemble depuis dix ans la petite va avoir deux ans dans trois moi lol donc voilà des fois ça peut changer !

Oui l'organe c'est ça le soucis après tu fais une dépression limite tu peux rejeter ton bébé car il est pas désire mais après ça passe pour certaines

lol c claire !mais c des chose que tu dois faire absolument donc doi etre la course comme mm! bon les fille a tt a lheure je vais a la douche il serai temps ! bonne discution !

Ah ouais moi je serais dégoûtée de pas metre vu avec le bidon tout rond lol !
Pas vivre sa grossesse, se balader dans les magasins, choisir un prénom .... Ce sont les beaux moments de la grossesse !

Ah ouais moi je serais dégoûtée de pas metre vu avec le bidon tout rond lol !
Pas vivre sa grossesse, se balader dans les magasins, choisir un prénom .... Ce sont les beaux moments de la grossesse !
javoue moi jaimerai bien vivre une grossesse juste pour ces moment la ! mdr mais jve juste la grossesse par le reste je suis mal barrer a moin detre mere porteuse mdr

Morganecx a dit:
Haaan encore une future maman en herbe c'est cool ^^ tu veux déjà des enfants avec ton chéri ou c'est juste toi qui veut bébé lol ?

On voudrais en avoir oui mais pas de suite!
Dans 5 ans peut être. Il faut qu'on est une situation et qu'on habite ensemble ect..

On voudrais en avoir oui mais pas de suite!
Dans 5 ans peut être. Il faut qu'on est une situation et qu'on habite ensemble ect..

Oui c'est sur, c'est déjà bien de penser à sa, et surtut prendre du temps pour ton couple avant que bébé soit là :) vous etes ensemble depuis lgt déjà ?

on voit celles qui n'ont pas été enceinte et qui idéalisent la grossesse............vous verrez, vous verrez!!!! rien de ce qu'on imagine ne ressemble à ce qu'il se passe par la suite mdr!!! et forcément, le bébé n'est pas du tout comme on pensait qu'il serait également!!

en parlant de nains, ça y est ma fille se met debout toute seule, et tient en équilibre! il était temps!! bon moi je suis en weekend jusqu'à jeudi, c'est cooooool!

Lol coucou ! Moi jidealise pas du tout ...... Les nausées les coups de fatigue le laisser aller .... Lol je verrai bien mais bon vivre la grossesse quoi c'est mieux qu'un déni lol !

Alors les extensions !? Ça en est ou ?

Félicitation pour ta naine !! Tu vois ça arrive vite lol ! C'est limite une semaine de vacances la lol cool repose toi bien ! T vas pouvoir répondre à toutes mes questions ! Faut d'ailleurs que je retourne lire sur les shampoings mais bon je garde ma nièce pas évident

Coucou les pipelettes!!

Félicitation pour ta naine mysha!! XD

Moi je suis deg j'avais prévu de glander aujourd'hui mais j'ai oublié ma plaquette de pillule que je dois recommencer ce soir. La je suis chez mes parents et je dois retourner chez moi sur Paris pour la prendre. La fleeeeeemme!

coucou les filles !!! mon ordi a beugué hier c t la mission !! bien dormi ?! toujour avec le mcdo a se que je voi lol mais ta pa kfc en belgique ! c cho ! mai bn c super cher je trouve donc c pas une grande perte ! lol

Ah non moi je trouve pas ca cher justement par chez moi. Puis on a en plus qu'a mcdo en plus pour un prix moins élevé donc je preferes lol

ahah moi ça m'a saoulée d'être enceinte!!! des fois je vois des ptits bébés, j'me dit "ooooh j'aimerais bien un autre comme ça" après je me dis : malade, grosse, fatiguée, essoufflée, saute d'humeur, varice cellulite et vergetures, nuits d'insomnies.............. Bébé mignon..................fatigue, stress, nuits coupées à la haches, vomit, caca pipi, cris inexplicables, et ça grandit!!!!! ça on l'oubli vite quand ils grandissent, mais mdr bon, 2 c'est cool!!!!!!!!!!!!! je re signerais sûrement pas! lol !!!!

oui je vais essayé de commander ça cet aprem et je te dirais!

merci pour la naine! au fait comment s'appelle ta nièce, elle a le même âge que ma cocotte à quelques mois près du coup?
Bon courage pour les shampooings!!

Retour