Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles pour votre aide je n'ai pas de nouvelles malgré les nombreux mails que j'ai envoyé,
j'ai renvoyé ce matin mon dernier mail.
on peut me dire ce qu'on veut se site n'est pas sérieux, j'ai passé commande le 01/04 et en plus du retard, je n'ai même pas de réponse de leur part , c'est ma première et dernière commande.
Je comprends que tu sois énervée je le serais aussi. Je t'ai dit d'aller sur le forum des arnaques expliquer ton histoire, ensuite quelqu'un va se mettre en relation avec le site pour régler ce différend. Quand j'ai fait appel à eux j'ai toujours obtenu réparation.
nanime a dit:Ouai moi aussi et je ne recommanderai plus labas !!!!
@sdq une affaire qui date de 5 mois tu pense qu'ils pourrons faire quelques chose ??
SK29 a dit:merci les filles pour votre aide je n'ai pas de nouvelles malgré les nombreux mails que j'ai envoyé,
j'ai renvoyé ce matin mon dernier mail.
on peut me dire ce qu'on veut se site n'est pas sérieux, j'ai passé commande le 01/04 et en plus du retard, je n'ai même pas de réponse de leur part , c'est ma première et dernière commande.
Sdq_ a dit:C'est la commande qui date de cinq mois ou c'est la dernière fois que t'as essayé d'obtenir réparation?
ok merciii c'est gentil !!Tu peux tenter alors si t'as conservé ta preuve d'achat, tu verras ce qu'il te diront. Si on te demande pourquoi tu ne les contactes que maintenant tu dis qu'après plusieurs essais de communication t'as lâché l'affaire et que tu viens seulement d'apprendre l'existence du forum.
ok merci je vais le faireJe comprends que tu sois énervée je le serais aussi. Je t'ai dit d'aller sur le forum des arnaques expliquer ton histoire, ensuite quelqu'un va se mettre en relation avec le site pour régler ce différend. Quand j'ai fait appel à eux j'ai toujours obtenu réparation.