commande sur feelunique.com besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SK29
  • Date de début Date de début
j'ai vu plein de filles commander et recevoir c'est pour ça j'ai pas hésité et pas déçue pour le moment.
Même pas envoyé de mail j'ai tout reçu par mail, sa suit son cours, vous tiens au courant, sérieux pour le moment.

merci les filles pour votre aide je n'ai pas de nouvelles malgré les nombreux mails que j'ai envoyé,
j'ai renvoyé ce matin mon dernier mail.
on peut me dire ce qu'on veut se site n'est pas sérieux, j'ai passé commande le 01/04 et en plus du retard, je n'ai même pas de réponse de leur part , c'est ma première et dernière commande.

Je comprends que tu sois énervée je le serais aussi. Je t'ai dit d'aller sur le forum des arnaques expliquer ton histoire, ensuite quelqu'un va se mettre en relation avec le site pour régler ce différend. Quand j'ai fait appel à eux j'ai toujours obtenu réparation.

Je comprends que tu sois énervée je le serais aussi. Je t'ai dit d'aller sur le forum des arnaques expliquer ton histoire, ensuite quelqu'un va se mettre en relation avec le site pour régler ce différend. Quand j'ai fait appel à eux j'ai toujours obtenu réparation.

Ouai moi aussi et je ne recommanderai plus labas !!!!
@sdq une affaire qui date de 5 mois tu pense qu'ils pourrons faire quelques chose ??

Hey les filles! Y'a mon Inner restaur qui posait sous une serviette chaude la pendant que je révisais et je m'apprêtais à rincer mais franchement mes cheveux sèchent malgré le soin et à certains endroits tout est rentré alors je rince ou pas ?

nanime a dit:
Ouai moi aussi et je ne recommanderai plus labas !!!!
@sdq une affaire qui date de 5 mois tu pense qu'ils pourrons faire quelques chose ??

C'est la commande qui date de cinq mois ou c'est la dernière fois que t'as essayé d'obtenir réparation?

SK29 a dit:
merci les filles pour votre aide je n'ai pas de nouvelles malgré les nombreux mails que j'ai envoyé,
j'ai renvoyé ce matin mon dernier mail.
on peut me dire ce qu'on veut se site n'est pas sérieux, j'ai passé commande le 01/04 et en plus du retard, je n'ai même pas de réponse de leur part , c'est ma première et dernière commande.

Moi je te conseille de ne pas lâcher l'affaire c'est légitime quand on paye on doit avoir ce pourquoi on a paye

Il suffit de les appeler au téléphone, ils parlent français. Si ça se trouve tout tes mails ont atterri en spam chez eux.

• Like
Reactions: Yna
Sdq_ a dit:
C'est la commande qui date de cinq mois ou c'est la dernière fois que t'as essayé d'obtenir réparation?

C'est la commande qui date de 5 mois !! J'ai envoyé des mails mais c'est une arnaque!!

Tu peux tenter alors si t'as conservé ta preuve d'achat, tu verras ce qu'il te diront. Si on te demande pourquoi tu ne les contactes que maintenant tu dis qu'après plusieurs essais de communication t'as lâché l'affaire et que tu viens seulement d'apprendre l'existence du forum.

Tu peux tenter alors si t'as conservé ta preuve d'achat, tu verras ce qu'il te diront. Si on te demande pourquoi tu ne les contactes que maintenant tu dis qu'après plusieurs essais de communication t'as lâché l'affaire et que tu viens seulement d'apprendre l'existence du forum.
ok merciii c'est gentil !!

ok merci je vais le faire

Retour