Cheveux: Le coin des copines

Bah oui j'ai bossée dans un mcdo en étudiante et c'était pas propre propre j'ai vue des choses j'aurais préferer ne pas voir, les nuggets qui tombe parterre et qu'on remet dans les paquets, pareil avec les viandes après on les fait cuire, ... J'ai plus jamais mangée un hamburger la bas lol

Et ouais y a sa dans toute les viandes du quick sa a été dis dans une enquête

Ca c'est vraie, une amie travailler là-bas, elle disait pareil, il font tomber la viande il la remette dans le pain et tout pfff il refont cuir les reste et tout balalala

Ca c'est vraie, une amie travailler là-bas, elle disait pareil, il font tomber la viande il la remette dans le pain et tout pfff il refont cuir les reste et tout balalala

Aaah sa me rassure c'était pas que à celui là lol sa donne pas envie d'aller la bas mais le ++ avec les chicken wings c'est qu'ils les cuisent direct donc tu les vois faire le plongeon dans la graisse et resortir direct dans son emballage donc pas de boom par terre lol :D

ahah moi ça m'a saoulée d'être enceinte!!! des fois je vois des ptits bébés, j'me dit "ooooh j'aimerais bien un autre comme ça" après je me dis : malade, grosse, fatiguée, essoufflée, saute d'humeur, varice cellulite et vergetures, nuits d'insomnies.............. Bébé mignon..................fatigue, stress, nuits coupées à la haches, vomit, caca pipi, cris inexplicables, et ça grandit!!!!! ça on l'oubli vite quand ils grandissent, mais mdr bon, 2 c'est cool!!!!!!!!!!!!! je re signerais sûrement pas! lol !!!!

oui je vais essayé de commander ça cet aprem et je te dirais!

merci pour la naine! au fait comment s'appelle ta nièce, elle a le même âge que ma cocotte à quelques mois près du coup?
Bon courage pour les shampooings!!

Haha j'adooooore comment tu décris la grossesse mais c'est vrai que tant qu'on ne l'a pas vécu on vois que le positif et on se dit aller une naussée de temps en temps c'est pas si grave mais y a aussi l'apres grossesse lol

J'aurais balancé direct aux services hygiène lol je suis une vendue moi lol keskyaaaaa !

Ouais valerie95 c'est spectaculaire il paraît! J'ai jamais vu mais j'en connais qui en ont fait ! Autant sa va 4 mois tu as le temps de te préparer ! Ma meilleure amie ma raconte qu'un ami à elle où un cousin de son mec je sais plus, à accompagné sa femme à l'hôpital car douleurs au ventre ..... Le médecin après lui dis "vous avez un beau bébé " il dit "oui j'ai deux fils " le médecin lui dit " et une fille maintenant" ou un garçon je sais plus ce que s'est ! Chaud !

Punaise mdrr ils ont du halluciner quoi !! c'est fou quand même ce qu'on peux vivre ! Comme la chanteuse la sherifa luna je croit elle a fait ce genre de grossesse aussi ! Et une amie aussi l'as fait, je suis d'accord avec toi Morganecx c'est bizard que quand ont le sait pas, on a pas de ventre et tout et une fois qu'on le sait, bah tadam bébé fait gonfler le ventre quoi lol c'est psychologique je pense aussi

Punaise mdrr ils ont du halluciner quoi !! c'est fou quand même ce qu'on peux vivre ! Comme la chanteuse la sherifa luna je croit elle a fait ce genre de grossesse aussi ! Et une amie aussi l'as fait, je suis d'accord avec toi Morganecx c'est bizard que quand ont le sait pas, on a pas de ventre et tout et une fois qu'on le sait, bah tadam bébé fait gonfler le ventre quoi lol c'est psychologique je pense aussi

comme qoi c'est fou ce que le mental peut avoir comme effet sur notre corps, moi je crois dur comme fer que si tu te sent bien dans ta tête tu te sentira bien dans ton corps, meme niveau maladie et tout tu vois

Morganecx a dit:
Oui c'est sur, c'est déjà bien de penser à sa, et surtut prendre du temps pour ton couple avant que bébé soit là :) vous etes ensemble depuis lgt déjà ?

1 ans et 9 mois. Puis il va bientot partir sur Marseille pour etre pompier donc c'est pas demain qu'on va s'installer ensemble :)

Lol hey les filles vous êtes des crades lol sérieux vous faites tomber une viande vous jetez .... Manager ou pas .... C'est à chacun aussi d'avoir un minimum d'hygiène ! J'ai jamais vu ça dans mon mcdo ! Limite on avait pas le droit de poser les cartons à même le sol !!!!

mysha29 ma nièce que je garde s'appelle Olivia ! 75% portuguaise lol
Mes autes nièces ce sont Lea pour la plus grande et Anaelle pour celle de 6 ans !
Et toi t'es nains ? Je sais plus si tu avais déjà dit

comme qoi c'est fou ce que le mental peut avoir comme effet sur notre corps, moi je crois dur comme fer que si tu te sent bien dans ta tête tu te sentira bien dans ton corps, meme niveau maladie et tout tu vois

Oui c'est vraie. Je pense pareil et de toute façon c'est la vérité. Le temps que tu te dit que tu te sent bien, tu n'es pas malade etc ça iras, mais si tu commence a avoir de mauvaises pensé sur ta santé et tout ça, bah tu subiras les conséquences ... faut rester positive coûtes que coûtes.

Que des filles chez toi nenu!!!
Mon grand c'est loris, qui aura 4 ans en septembre et ma petite c'est maxine qui va sur ses 18 mois!
T'es la tata gâteau alors? J'ai hâte d'avoir des nëveux!!!

Lyssa a dit:
Olalaaa, vous allez vire l'un loin de l'autre, ca ne vas pas être evident :(

Oui mais on se voit déjà que le week end depuis septembre et ca ce passe plutôt bien. Et après mon bts une foi qu'il sera installe je partirais sur Marseille. .

1 ans et 9 mois. Puis il va bientot partir sur Marseille pour etre pompier donc c'est pas demain qu'on va s'installer ensemble :)

Oh et tu vas le suivre là bas alors ou pas ? Pompier ^^ héhé le fantasme de toutes les femmes mdrr t'as tiré le gros lot dis donc LOL ^^ et toi tu fais quoi dans la vie ?

Oui je suis la tâta gâteau ! Les deux Grandes adorent quand je dors la bas ! Et la petite je la gardais souvent ! D'ailleurs ses huits premiers mois cetait moi vu qu elle n'avait pas encore de place en crèche !
Ah oui tu nous avais déjà dit les prénoms ;)))

Que des filles effectivement ! Surtout du côté de ma mère ! Moi pere c'est les deux !
Repas de noel que des filles !

En gros : ma grand mère à 3 sœurs et un seul frère ... Mon grand père à que deux sœurs ! Déjà la ça s'annonce lol ...
Ils ont eu 5 filles .....
Nous sommes 12 petits enfants : 8 filles et 4 garçons ...
Arrières petits enfants : 6 filles et 2 garons !

Des machines à filles lol

Oui je suis la tâta gâteau ! Les deux Grandes adorent quand je dors la bas ! Et la petite je la gardais souvent ! D'ailleurs ses huits premiers mois cetait moi vu qu elle n'avait pas encore de place en crèche !
Ah oui tu nous avais déjà dit les prénoms ;)))

Que des filles effectivement ! Surtout du côté de ma mère ! Moi pere c'est les deux !
Repas de noel que des filles !

En gros : ma grand mère à 3 sœurs et un seul frère ... Mon grand père à que deux sœurs ! Déjà la ça s'annonce lol ...
Ils ont eu 5 filles .....
Nous sommes 12 petits enfants : 8 filles et 4 garçons ...
Arrières petits enfants : 6 filles et 2 garons !

Des machines à filles lol

Ohlala les repas de famille sa doit être terrible a 40 a table mdrr j'suis sur qu'il y a meme pas moyen de parler a son voisin tellement y doit y avoir de bruit au tour lol

Lol on est 30 au repas de Noël , les cousins cousines et les oncles et tantes à l'autre bout de table ! En plus on fait ça le 24 au soir et le 25 midi après jeux de sociétés et le soir rebellote si il reste des choses et que y'a moyen pour tout le monde de rester !
Heureusement que y'a les copains des cousines et les maris des tantes sinon ça serait un repas de filles quasi lol

Lol on est 30 au repas de Noël , les cousins cousines et les oncles et tantes à l'autre bout de table ! En plus on fait ça le 24 au soir et le 25 midi après jeux de sociétés et le soir rebellote si il reste des choses et que y'a moyen pour tout le monde de rester !
Heureusement que y'a les copains des cousines et les maris des tantes sinon ça serait un repas de filles quasi lol

Haha oui heureusement, pcq un repas que de fille avec 2-3 hommes je les plains les pauvres ^^ ils doivent faire une dépression rien qu'à l'idée de :p déjà qu'ils ont grandis dans des maison de filles lol

Lol bennn mes oncles je sais pas si ils ont beaucoup de sœurs ! Mais mon grand père est trop content d'avoir eu des filles ! M grand mère voulait un garçon ! Elle me fait rire quand elle raconte ses calculs de grand mère et qu'elle disait à
On grand père " allez si on veut un garçon c'est maintenant " et mon grand père il voulait pas lol

Wapitis combien de frères et sœurs déjà ?

lol 3 frères et 1 soeur !
mon premier frere a : 3 enfants ( 2filles, 1garçon )
Second frère : 3 enfants ( 2filles et 1 garçon ) il a aussi 2autres enfants avec une autre fille, mais je ne les connait pa et al fille est asez special elle lui a fait ces 2 enfants dans le dos donc eux je les considere pas comme étant mes neveux et niece.
Troisième frère : 2enfants (2filles)

Et ma soeur : 3 enfants ( 2garçons et un fille ) :D

Retour