Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Y'a plus les extensions mais y'a 50e sur le site qu'on veut donc .....l extensions quand même non ? Bon idéalement avoir les 120e ça serait top mais bon je viens moins ces derniers temps car pas mal de rdv et de choses à organiser ! Le mois de mai la ça va être chauuuduuuuud chauuuuuud ! Le we prochain je suis à la rochelle, dans deux semaines en Normandie lol donc vous me vers pas ici, ça va être dur de tout rattraper

50 € tu penses que sa suffit pour des extensions ? Sa fait peu non ? Ahah meme les 120 il faut 30000 mfz c'est ça, sa fait beaucoup non ? Ohlala t'as un planning bien charger toi se mois ci dis donc :D

Ben 50e ce sont des extensions premiers prix, les premières de simiflo sont à 45e donc en gros c'est kiff kiff

Ben 50e ce sont des extensions premiers prix, les premières de simiflo sont à 45e donc en gros c'est kiff kiff

Ah ben oui ^^ moi c'est ce que j'avais pensée aussi, au début j'aurais pas crue me prendre qqchose mais vus ccomment mes mfz ont monter vite je me dis pourquoi pas, je pense que d'ici fin du mois c'est plus que probable que j'ai dépasser les 15000 quoi

Ah ben oui ^^ moi c'est ce que j'avais pensée aussi, au début j'aurais pas crue me prendre qqchose mais vus ccomment mes mfz ont monter vite je me dis pourquoi pas, je pense que d'ici fin du mois c'est plus que probable que j'ai dépasser les 15000 quoi

Ah bah la c'est clair que tu vas pouvoir te faire plaisir lol
Moi je veux le parapluie du fofo lol mais je suis pas sûre d'avoir tous les mfz nécessaire à la fin du mois

Ah bah la c'est clair que tu vas pouvoir te faire plaisir lol
Moi je veux le parapluie du fofo lol mais je suis pas sûre d'avoir tous les mfz nécessaire à la fin du mois

Promis si j'arrive aux 15000 je te vous transfère tout ce que j'ai en surplus les filles, meme si avec la taxe a 99% il va pas rester grand chose mais bon ^^ bah le parapluie est a 9000 c'est ça ? Tu vas y arriver hein en 1 semaine t'as passer les 3000 :)

C'est combien pour le parapluie ?

Oh les 15000 tu les auras la semaine prochaine ! Je suis sur que tu peux même aller au 30000 Morganecx !
Si j'arrive à 15000 c'est bien déjà mais bon si je peux en avoir des mieux lol !

Ben si c'est que 9000 c'est clair que tu l'auras !
Ohhhhh oui oui oui on veut on veut lol ! Je pense que ce mois ci je vaux être tout pile à 15 000 mais le mois prochain y'a moyen que je sois plus souvent sur le forum ... Même avec les beaux jours car je n'ai rien de prévu et je vais envoyer pleins de cv lol

C'est combien pour le parapluie ?

Oh les 15000 tu les auras la semaine prochaine ! Je suis sur que tu peux même aller au 30000 Morganecx !
Si j'arrive à 15000 c'est bien déjà mais bon si je peux en avoir des mieux lol !

Ouais les 30000 j'y pense pas trop meme les 15000 j'ai du mal a me dire que c'est faisable pcq maintenant l'école reprends et j'ai donc moins de temps pour le fofo et aussi z'homme commence a aller mieux donc dès que je peu j'y file lol

Ben si c'est que 9000 c'est clair que tu l'auras !
Ohhhhh oui oui oui on veut on veut lol ! Je pense que ce mois ci je vaux être tout pile à 15 000 mais le mois prochain y'a moyen que je sois plus souvent sur le forum ... Même avec les beaux jours car je n'ai rien de prévu et je vais envoyer pleins de cv lol

Oui sa j'y crois pas tu vadrouille tout le temps toi, je te vois mal restée a la maison avec le beau temps dehors ^^ je suis sur que tu sera encore moins présente :) mais promis je donnerai le surplus a celle qui est le plus proche du but et qui a pas assez lol pour etre sur qu'ils servent a qqchose au moins

Promis si j'arrive aux 15000 je te vous transfère tout ce que j'ai en surplus les filles, meme si avec la taxe a 99% il va pas rester grand chose mais bon ^^ bah le parapluie est a 9000 c'est ça ? Tu vas y arriver hein en 1 semaine t'as passer les 3000 :)

Ouais y'a moyen pour 9000 le mois dernier j'étais à 9000 et quelques je crois. Je pensais que c'était 15000 pour le parapluie!
Moi je dis qu'il y a moyen pour les 30000 aussi Morgane! On croit en toi! :p

Ouais y'a moyen pour 9000 le mois dernier j'étais à 9000 et quelques je crois. Je pensais que c'était 15000 pour le parapluie!
Moi je dis qu'il y a moyen pour les 30000 aussi Morgane! On croit en toi! :p

Haha ouais on peut toujours y croire, de toute je m'prends pas la tête avec sa je viens quand je sais si j'y arrive tant mieux sinon tampis ^^ si j'monte aussi vite c'est grace a vous aussi ^^ on parle de trop lol

Bien sur que oui 30000 c'est jouable !
Oh on verra mais bon je sors surtout lapres midi après la matinée je suis la et soirée pareil ! Enfin bon je veux au moins une fois de belles extensions lol !

Hier je dis ça a ma sœur Céline elle me dit " ta pas les cheveux assez longs ? " je lui dis " ben si mais c'est pour faire mon ombre et c'est juste à clip donc c'est rien ! " et la elle me dit " ahhh ouais ! " lol

Haha elle a pas l'air super convainque , moi aussi t'sais les extensions se serait pour le volume et pas la longeur, meme si en allant au coiffeur je pense qu'il devra me couper quand meme pas mal j'ai plus été depuis aout :( honte sur moi

Ah sisisi après elle à dit ah ouais c bien ça quoi qu'elle avait déjà vu à clip et voilà ! J'ai dis c'est pour m'entraîner lol
Heyyyyyyyyyyy tu coupés quand ?

Ah sisisi après elle à dit ah ouais c bien ça quoi qu'elle avait déjà vu à clip et voilà ! J'ai dis c'est pour m'entraîner lol
Heyyyyyyyyyyy tu coupés quand ?

Mdrrr mais pour t'entrainer a quoi mouhahah c'est pas toi qui va te faire ton ombré lol :D
Je sais pas comme je t'ai dis j'attend d'être payer puis je prends rdv mais je pense semaine prochaine ou celle d'après max sa dépant quand il aura de la place

Lol pour m'entraîner tout court ! À le faire on sait jamais et si je test sur quelqu'un un jour hehe !
Ok be j'espère que ça va vite arriver ! J'appelle lundi ! Et on verra si ça peut et pour début juin

Lol pour m'entraîner tout court ! À le faire on sait jamais et si je test sur quelqu'un un jour hehe !
Ok be j'espère que ça va vite arriver ! J'appelle lundi ! Et on verra si ça peut et pour début juin

Haha si t'y arrive bien qui sait mimi te confiera peut etre ses cheveux lol qu'on voit le chef d'oevre sur tete humaine mdrrr ^^
Oui moi aussi pcq mes cheveux sont vraiment mort là faut un peu de coupe coupe lol

Looooool oui au moins le cap hein !
Mais bon si je réussir sur les extensions c'est pareil ! Allez laisse moi m'entraîner lol ! Comment veux tu que je sois douée sinon ! Tu devrais savoir que c'est dur d'avoir sa première expérience pro de nos jours

Retour