P
princesse62
Guest
coucou les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis lààààààà!!!!où est elodiepapillon02 ???? élodieeeeeeeeeeee tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?????????????????,![]()
ahhhhhhhh!!!! je m'inquiétais !!! ça c'est bien passé ??je suis lààààààà!!!!, un peu barbouillée et un tout petit fatiguée, mais ça va!!! bisous
coucou princesse62 , tu vas bien ?? tu fais quoi ???
dans une semaine , tu veux dire! c'est le 14 ?coucou sa va bin je stress je passe l examen lundi et jsuis nul en modelage
moi aussi jsuis morte de trouille jvais pisser dans ma culotte la bas si j ai peur comme sa mdrdans une semaine , tu veux dire! c'est le 14 ?
ben entraine toi à fond!!! refait les gestes de lolitea jusqu'à ce que tu les saches par coeur. tu verras que ce n'est pas si compliqué!
moi j'aime faire le modelage mais j'ai juste peur d'en oublier !! lol
allez courage ma grande!! je dis ça mais je vais être morte de trouille !!!!
et la pratique?Saye convocation reçue
Vente le 19 juin à 8h à 1h30 de route et pratique l àpres midi
franemon sera 2 à avoir peur alors car je ne me sens pas prête du tout, suis pas douée pour la pratique, c'est l'épreuve que je redoute le plus.
princesse62 a dit:et la pratique?
elodie_my a dit:COUCOU LES FILLES
aujourd'hui j'ai un peu de temps pour moi sa fait du bien, du coup youhouu j'ai plus de pages en retard.
merci lolitea08 pour ton modelage sa va beaucoup nous aider
soraia, princesse62, et les autres filles du soir vous me faites bien délirer quand je vous lis
@ toutes les filles en institut pourriez vous me dire combien de soin visage vous avez au taf parce que mon estheticienne en a 15 000 lol et je voudrais mettre en place mes soins visages pour les proposer par la suite a mes cobaye lol mais je c pas lesquel sont vraiment necessaire. il propose quoi chez vous?
je laisse toujours une place sur ma serviette pour accueillir un autre plateau que je n'ai pas lolsalut les filles es ce que qulqu'un peut me renseigner ? :
concernant la pratique si je commence à démaquiller les mains ou pieds pendant le masque du soin visage je fais comment par rapport au plan de travail ? car dans mon centre d'examen il ya 3 étagère donc celle du dessus mais celle d'en dessous ne sont pas haute du tout donc ton plan soin visage est installé en haut et dans l'étagère en dessous il y a le plan de travail manucure que tu peux pas vraiment installé car c'est petit , donc si tu dois prendre ton dissolvant coupelle lime...pendant le soin visage tu met ca ou exactement ?? tu va pas mettre ca à coté de tes produits pour la peau si ?!
Oh la la! Moi j'ai fait mon suivi courrier mais j'espère qu'il est déjà effectif aujourd'hui car sinon quelle horreur comment aller chercher ma convoc si elle est dans mon ancienne boite aux lettres (j'ai plus d'argent pour descendre dans le sud....). J'ai fait fin avril mais le garsde la poste m'a dit qu'avec les fériés on sait jamais!!!!!convoc recue aujourd'hui
vente le 07/06 à 8h30 et pratique le 13/06 à 13h30
je passe tt ds le meme lycée dc cool