Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Mdr oui cache pas ta vraie nature, tu es une no-life tout court, c'est pas de notre faute non mais :p mdr

Mais t'arrete un peu toi, toi aussi tes une no life la preuve le mois passé t'as eu un gros lot nah ! et t'es bien partie pour en avoir un aussi se mois ci salle bête

Ah oui Nénu en avait déjà parler lol, oui faut qu'elle trouve une personne qui veux être son cobbay c'est pas gagner mdr :D Ou alors faut trouve run homme avec des longs cheveux qui veux tout raser, hop tu demandes pour tester sur lui et après il iras couper donc il 'en fou mdr. Accoste tout les garçon aux cheveux lol nenuphare75 :P

Ah oui, bah tu peux faire sur des extensions je pense, le temps que le cheveux et naturel, tu peux tout faire :D

Très bonne idée ! Je garde lol !
J'ai pense aussi à tester mon ombre sous mes bras ! Si je laisse pousser ça peut être top ! Rendre beau quelque chose de moche ! Un art lol

Très bonne idée ! Je garde lol !
J'ai pense aussi à tester mon ombre sous mes bras ! Si je laisse pousser ça peut être top ! Rendre beau quelque chose de moche ! Un art lol

Haha on vois que mon épile toi de suite, n'a fait qu'un allé retour dans ta tête mdrrrr :D
Quite a t'ombré les poils autant faire ceux des jambes moi j'dis ^^

Mdr ouuuui j'ai appris ca par Nénu qui l'a appris par Mysha qui l'as vu car francoise a pris une photo le prouvant !! mdr

Genre moi la première lol ! Tssss la réputation de la comere de service qui parle du voisinage lol ! Moi je sais que toi pour des mfz tu étais à deux doigts de te prostituer lol !

Sinon pour 50 e vous vous doutez bien que ce ne sont pas des extensions naturelles ! À clip donc c'est cool et à me suffit c'est pour faire mumuse ! J'essayerai un ombré rose violine allez lol ! Ça peut être une tuerie lol

Genre moi la première lol ! Tssss la réputation de la comere de service qui parle du voisinage lol ! Moi je sais que toi pour des mfz tu étais à deux doigts de te prostituer lol !

Sinon pour 50 e vous vous doutez bien que ce ne sont pas des extensions naturelles ! À clip donc c'est cool et à me suffit c'est pour faire mumuse ! J'essayerai un ombré rose violine allez lol ! Ça peut être une tuerie lol

On veux des photos alors après ton testage :D

Les jambes pour l'été pourquoi pas mais les dessous de bras c'est bien ! Si je laisse trois ans sans raser ils seront long ! On les verra bien et ça va se confondre avec mes cheveux mdr ! Après je coupe et je me fais un clip ! Naturelle !!! En pluuuuuuis ! Je revend diiiirect lol

Les jambes pour l'été pourquoi pas mais les dessous de bras c'est bien ! Si je laisse trois ans sans raser ils seront long ! On les verra bien et ça va se confondre avec mes cheveux mdr ! Après je coupe et je me fais un clip ! Naturelle !!! En pluuuuuuis ! Je revend diiiirect lol

Mdrrr n'importe quoi ! ah fond, tu mets ta chevelure de crane vers l'avant pour bien confondre les deux lol

Ouais ben c'est pas pour demain mdr ! Déjà faut que je réussisse à avoir ca et après franchement je vais m'amuser ! J'ai rien a perdre appart un peu de colo mais bon si c'est bien fait c'est pas entièrement perdu et au moins j'aurais essayé ;)) réponse le mois prochain peut et ! J'ai hâte lol

Voilaaaaaa ! C'est comme ça que je vais faire lol ! Faut savoir se servir de ce qu'on a ! Mais bon je crois faut que je reste dix ans sans me raser au moins !

Mdrrr mais t'es une vrai dérangée du ciboulot mdrrr :D Haha faut pas revendre faut le mettre sur ta tête non mais du 100% production maison le top quoi

Retour