Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Y'a moyen pour que t'aies le bon de 50€. Là t'en es à 6000mfz en 1 semaine d"ici la fin du mois tu seras à plus de 15000 je pense!
Tu sais si Mysha a reçu ses extensions?

Très bonne idée ! Je garde lol !
J'ai pense aussi à tester mon ombre sous mes bras ! Si je laisse pousser ça peut être top ! Rendre beau quelque chose de moche ! Un art lol

Punaise tu va devenir connut avec ca, ca va devenir tendance, tout le monde va la suivre !! :P tu va faire fortune rien qu'avec des dessous de bras !

Mdrr moi je suis du tout poilue des jambes mais les dessous de bras si je laisse pousser quelques années je pourrais t'en passer Nénu pour que tu confectionnes des extensions!!
Mais fais vite parce que Lady Gaga est déjà sur le coup avec sa robe en poils

Pièces jointes

• 704520-lady-gaga-0x414-2.jpg
    704520-lady-gaga-0x414-2.jpg
    19.3 KB · Affichages: 85
Lol sur un malentendu ça peut marcher ! Mais bon il me fait plein de filles avec moi et prête à signer un contrat sur vingts ans ! Dix ans de non rasage et après la production car avant y'a rien a faire ! Faut laisser pousser ! S je recrute maintenant c'est bon !
En plus c'est grave économique ! Plus de rasoirs, on revend , c'est du bio made on France !

Je sais pas ! J'ai demande tout à l'heure mais je sais pas si elle a répondu ! C'était sur le pos des cops ! Je vais lui demander,ce soir s elle repasse ou en MP au moins je loupe pas la réponse lol

Lol sur un malentendu ça peut marcher ! Mais bon il me fait plein de filles avec moi et prête à signer un contrat sur vingts ans ! Dix ans de non rasage et après la production car avant y'a rien a faire ! Faut laisser pousser ! S je recrute maintenant c'est bon !
En plus c'est grave économique ! Plus de rasoirs, on revend , c'est du bio made on France !

Je sais pas ! J'ai demande tout à l'heure mais je sais pas si elle a répondu ! C'était sur le pos des cops ! Je vais lui demander,ce soir s elle repasse ou en MP au moins je loupe pas la réponse lol

MDR sa aurait été avec plaisir que j'aurais signer le contract mais malheureusement je suis dépourvue de poils mdrrr :D Comme c'est bete heiiiiiiiin

En plus faudra faire des shampoings spécifiques ! Ca va nous rapporter un maxxxx !!!!! N'empêche celui qui a fait les extensions il s'est mis bien lol

Moi j'en suis la si tu veux, bip moi si tu veux pour des poils, j'en ai trop la j'ettoufe !

ooh puré tu croix que c'est réel ? Nooooooo impossible d'avoir des poils sur tout le visage lol enfin j'espère pour elle / lui lol

ooh puré tu croix que c'est réel ? Nooooooo impossible d'avoir des poils sur tout le visage lol enfin j'espère pour elle / lui lol
Si j'ai déjà vu la fille la plus poilue du monde, c'est une sud américaine la pauvre elle ressemble à un animal, elle a plein de poils sur le visage et partout sur le corp mais pas aussi longs que ceux de Lyssa! mdrr

Mdr y'a des mecs ils ont vlaaa les poils ! Je crois une fois dans incroyable mais mais vrai y avait un mec avec vla les poils mais bon savoir si c'est entièrement vrai ou passa je ne sais pas

Retour