Mo08
Membre Populaire
ah ok ! c chelou ton truk d dans la merd maintenant ...
Oui j'esère que c'est que passager pcq sa me fait trop mal là, j'ai jamais eu de douleur au dents et la j'ai peur de me les être tuée quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok ! c chelou ton truk d dans la merd maintenant ...
non c demain le vote ! lol dernier tour !J'y comprends rien vous avez pas déjà voter enfaite ? Rholala moi et la politique y a rien a faire ^^ en meme temps c'est pas de mmon pays non plus lol
non jpense que sa va passer ! cherche sur internet jpense que tes pas la seul ! yora peut etre des astuces ! je revien je vais sortir mon chien a tout a lheur !Oui j'esère que c'est que passager pcq sa me fait trop mal là, j'ai jamais eu de douleur au dents et la j'ai peur de me les être tuée quoi
Lol l'organe ben premier tour pour qu'il en reste deux, et deux semaines après on voté pour un des deux ! Voilà demain c'est le jour j même si je pense que tout est déjà joué d'avance ! Y'a cinq ans on savait et la on sait aussi !
Non se sont des petites bandes que tu place sur ta dent il y a un gel et sa blanchit tes dents, j'avais fait un traitement de 14 jr avant er rien aucun probleme et la j'ai fait le express une fois 2 heure et je le sent bien passer![]()
non jpense que sa va passer ! cherche sur internet jpense que tes pas la seul ! yora peut etre des astuces ! je revien je vais sortir mon chien a tout a lheur !
Deux heures ? faut laisser aussi longtemps ? Y'a des années j'avais essayé un truc c'était pas trop mal ! Car avant j'avais les dents grave jaunes un complexe lol ! Peut être que tu supportés pas ce produit qu'il est plus puissant que l'autre !
Hé ben c'est beaucoup ! J'espère au pire que demain ça ira mais si ça continue,laisse tomber ! Déjà attends de ne lus avoir aucune douleur ! Si il faut tu récentes une seule fois mais après stoooopp
C'est pas bon les trucs de blanchiment de dents à faire tout seul ou même dans les bars à sourire. Il faut vraiment que ce soit fait par un dentiste qui vérifie d'abord si tes dents sont en bonne santé parce que ça sensibilise beaucoup les dents et il y a des produits chimiques tu sais pas d'où il sortent...
J'espère que ça ira mieux demain en tout cas!
Moi j'avais entendu plus, aux alentours de 700€
Ca doit dépendre des régions, des dentistes, de l'état des dents du patient... Sur Paris ça doit pas être donné!