Cheveux: Le coin des copines

Lol morgane ben premier tour pour qu'il en reste deux, et deux semaines après on voté pour un des deux ! Voilà demain c'est le jour j même si je pense que tout est déjà joué d'avance ! Y'a cinq ans on savait et la on sait aussi !

Oui j'esère que c'est que passager pcq sa me fait trop mal là, j'ai jamais eu de douleur au dents et la j'ai peur de me les être tuée quoi
non jpense que sa va passer ! cherche sur internet jpense que tes pas la seul ! yora peut etre des astuces ! je revien je vais sortir mon chien a tout a lheur !

Lol l'organe ben premier tour pour qu'il en reste deux, et deux semaines après on voté pour un des deux ! Voilà demain c'est le jour j même si je pense que tout est déjà joué d'avance ! Y'a cinq ans on savait et la on sait aussi !

Ah chez nous y a pas de premier et deuxième tour mais c'est vrai que chez nous on a encore un roi donc c'est pas du tout la meme chose ^^

Non se sont des petites bandes que tu place sur ta dent il y a un gel et sa blanchit tes dents, j'avais fait un traitement de 14 jr avant er rien aucun probleme et la j'ai fait le express une fois 2 heure et je le sent bien passer :(

Deux heures ? faut laisser aussi longtemps ? Y'a des années j'avais essayé un truc c'était pas trop mal ! Car avant j'avais les dents grave jaunes un complexe lol ! Peut être que tu supportés pas ce produit qu'il est plus puissant que l'autre !

non jpense que sa va passer ! cherche sur internet jpense que tes pas la seul ! yora peut etre des astuces ! je revien je vais sortir mon chien a tout a lheur !

J'espère vraiment, j'ai vue des gens dire qu'ils était sensible pendant 2-3 jours et d'autres pour toujours donc c'est un peu au cas par cas, j'ai brosser mes dents avec un dentifrisse pour dent sensible plus qu'à croiser les doigts :(

Deux heures ? faut laisser aussi longtemps ? Y'a des années j'avais essayé un truc c'était pas trop mal ! Car avant j'avais les dents grave jaunes un complexe lol ! Peut être que tu supportés pas ce produit qu'il est plus puissant que l'autre !

Oui deux heures, c'est le temps prescrit, pfff sa me saoule :( si je reste comme sa je sais pas comment je vais faire sa fait trop mal sa tire dans toute mes dents comme sa

Hé ben c'est beaucoup ! J'espère au pire que demain ça ira mais si ça continue,laisse tomber ! Déjà attends de ne lus avoir aucune douleur ! Si il faut tu récentes une seule fois mais après stoooopp

Hé ben c'est beaucoup ! J'espère au pire que demain ça ira mais si ça continue,laisse tomber ! Déjà attends de ne lus avoir aucune douleur ! Si il faut tu récentes une seule fois mais après stoooopp

Ah non mais la c'est bon je le refais plus c'est sur et certain en plus voilà j'ai gagner en blancheur mais pas des masses non plus quoi, sa vaut pas la peine d'avoir autant mal c'est claire

C'est pas bon les trucs de blanchiment de dents à faire tout seul ou même dans les bars à sourire. Il faut vraiment que ce soit fait par un dentiste qui vérifie d'abord si tes dents sont en bonne santé parce que ça sensibilise beaucoup les dents et il y a des produits chimiques tu sais pas d'où il sortent...
J'espère que ça ira mieux demain en tout cas!

C'est pas bon les trucs de blanchiment de dents à faire tout seul ou même dans les bars à sourire. Il faut vraiment que ce soit fait par un dentiste qui vérifie d'abord si tes dents sont en bonne santé parce que ça sensibilise beaucoup les dents et il y a des produits chimiques tu sais pas d'où il sortent...
J'espère que ça ira mieux demain en tout cas!

Ouais moi aussi j'espère lol mais j'ai été chez ma dentiste avant et elle m'a dit que sa devrait pas poser de prb pcq le taux en peroxyde est tellement bas que ça va et j'ai de bonnes dents mais là ... :(

Moi aussi j'aimerais bien le faire!! Mais c'est clair qu'il faut bien gagner sa vie pour se permettre de faire un blanchiment chez le dentiste sans se ruiner!

Moi j'avais entendu plus, aux alentours de 700€ :eek:
Ca doit dépendre des régions, des dentistes, de l'état des dents du patient... Sur Paris ça doit pas être donné!

Moi j'avais entendu plus, aux alentours de 700€ :eek:
Ca doit dépendre des régions, des dentistes, de l'état des dents du patient... Sur Paris ça doit pas être donné!

Oulaaaaaaaaa faut etre milionaire pour se payer un blanchiment là bas, mais si j'aurais su j'aurais preferer payer 700 € et ne pas tuer mes dents si j'avais su

Retour