Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bonne idée ! Je garde lol !
J'ai pense aussi à tester mon ombre sous mes bras ! Si je laisse pousser ça peut être top ! Rendre beau quelque chose de moche ! Un art lol
Mdrrr mais t'es une vrai dérangée du ciboulot mdrrrHaha faut pas revendre faut le mettre sur ta tête non mais du 100% production maison le top quoi
On peut créer une industrie les filles !
Moi je veux bien te vendre les miens, ils poussent trop, la ils m'arrivent en dessous de la poitrine, je ne sait plus quoi en faire !! mddr
J'ai toujours su que tu étais une vrai sex symbole
mince alors mdrAh oui, ca se resSENT tant que ca ?mince alors mdr
Lol sur un malentendu ça peut marcher ! Mais bon il me fait plein de filles avec moi et prête à signer un contrat sur vingts ans ! Dix ans de non rasage et après la production car avant y'a rien a faire ! Faut laisser pousser ! S je recrute maintenant c'est bon !
En plus c'est grave économique ! Plus de rasoirs, on revend , c'est du bio made on France !
Je sais pas ! J'ai demande tout à l'heure mais je sais pas si elle a répondu ! C'était sur le pos des cops ! Je vais lui demander,ce soir s elle repasse ou en MP au moins je loupe pas la réponse lol
Moi j'en suis la si tu veux, bip moi si tu veux pour des poils, j'en ai trop la j'ettoufe !
Mouhahaha c'est quoi ce truc Lyssa??
Si j'ai déjà vu la fille la plus poilue du monde, c'est une sud américaine la pauvre elle ressemble à un animal, elle a plein de poils sur le visage et partout sur le corp mais pas aussi longs que ceux de Lyssa! mdrrooh puré tu croix que c'est réel ? Nooooooo impossible d'avoir des poils sur tout le visage lol enfin j'espère pour elle / lui lol
Mdr pffffff je suis pas la première sur le coup ! Snif.....