votre pose actuelle : venez la poster!

jejeongles a dit:
oui c'est plus simple enfin je suppose parce qu'en gel j'ai jamais essayé de mélanger deux mask j'aurais peur d'avoir un effet tigré si je le fais mal lol[/QUOTE

Lol ah ca je ne sais pas ! Mais c'est que moi j'aime de + en + la longueur donc il faut obligatoirement un mask la

slt les filles.

je viens vous poster un essai de cette apres midi.
je suis debutante donc je mentraine.
la cest une pose au chablon cest la premiere fois que jessaye.
avec decorations
bon cest pas parfait je le sais jattends vos avis !

slt les filles.

avec decorations

Pièces jointes

• ForumRunner_20120505_192752.png
    ForumRunner_20120505_192752.png
    123.4 KB · Affichages: 84
  • ForumRunner_20120505_192808.png
    ForumRunner_20120505_192808.png
    134.2 KB · Affichages: 87
Moi aussi je fais tres souvent la french blanche au pire j'agrémente de strass paillettes etc mais ca s'arrète la lol
Ceci dit ta déco est sympa et originale ^^
pour le mask moi jvais prendre un de chez flynails jlui ai envoyé un msg pr savoir lequel prendre sachant que jveux du extra naturel lol jte dirais ce qu'il en est si tu veux :)

Tu as envoyé un message où ?

slt les filles.

avec decorations
ton majeur à l'ait bien c'est propre c'est net (après y'a la déco qui cache un peu ^^ ) il faudrait voir le profil pour mieux te dire mais vu comme sa c joli (la déco aussi ) et pour les autres par contre on voit pas trop la photo est prise de trop loin mais je suppose que c'etait le majeur pour lequel tu demandais l'avis?

merci de ta reponse ;) oui pour le majeur les autres jessayais de faire de la deco, trouver le bon pinceau donc on sen fou lol
oui jen ferais un sans deco pour qu on voit mieux !

Oliya a dit:
Ah moi au contraire j'adore m'en servir :D je trouve que les ongles que je fais sont devenus un peu plus harmonieux depuis que je l'ai :D parce que a la lime, ils etaient toujours trop épais :s

Bah si tu trouve que tes ongles sont trop épais ça doit surtout être parce que sans ce cas tu as du mettre trop de matière, l expérience te permettra de rectifier aussi ce genre de choses. C un gain de temps et de matériel.

jejeongles a dit:
c'est clair!!! voilou pour moi j'ai retouché ma pose de la semaine dernière en m' essayant au one strock mais c'est pas facile il faut que je me trouve une formation one strock bien bientot héhé

Je trouve que ton tons sur tons est dommage.
Ta petite décos qui aurait pu être jolies ne ressort pas par rapport à la couleur de ta french...
Mais sinon pour un 1 et ont stroke c pas mal

camille62440 a dit:
slt les filles.

avec decorations

Pour une première ça me semble pas mal, maintenant c pas trop te dire pour le bombe puisque pas de profil. Par contre la déci manque de finesse, elle cache beaucoup ta pose

camille62440 a dit:
slt les filles.

avec decorations

C'est super pour une 1ère !

Véronique pour Flynails a dit:
Oui dommage qu'elle n'ait fait que quatre jours et qu'on ne le lui ait pas appris

À la base aussi je ne pouvais pas payer plus lol mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de chose qu'on ne m'a pas dit

Retour