votre pose actuelle : venez la poster!

K-NAILS a dit:
Bah si tu trouve que tes ongles sont trop épais ça doit surtout être parce que sans ce cas tu as du mettre trop de matière, l expérience te permettra de rectifier aussi ce genre de choses. C un gain de temps et de matériel.

Oui j'avais deja essayé d'en mettre moins mais pour l'instant je n'y arrive pas :s

Oliya a dit:
Oui j'avais deja essayé d'en mettre moins mais pour l'instant je n'y arrive pas :s

Tkt pas ca va arriver avec le temps, c est une question d entraînement mais surtout de confiance en soi.
J ai beau avoir de l entraînement il m arrive encore de douter.

K-NAILS a dit:
Tkt pas ca va arriver avec le temps, c est une question d entraînement mais surtout de confiance en soi.
J ai beau avoir de l entraînement il m arrive encore de douter.

Merci de tes conseils :D

Une nouvelle pose que j'ai faite. Qu'en pensez-vous ? :)

Pièces jointes

• DSC07725.JPG
    DSC07725.JPG
    588.9 KB · Affichages: 113
  • DSC07726.JPG
    DSC07726.JPG
    256.3 KB · Affichages: 104
coucou les filles!!!
voici ma pose du moment, il y a encore énormément de défauts mais je l'aime bien quand même...

j'attends vos avis, positifs ou négatifs.....

P.S. : j'ai essayer de mettre à profits les conseils qui m'ont été donnés pour le pinchage

IMG_1435.JPG

Bonjour les filles!!!
En ce dimanche (d’élection) j'ai testé le gel caméléon de chez Rydnails pour manucurer mes mimines... Et ben... ça marche!!! Violet au contact du froid et rose au contact du chaud ^^
Bonne fin de week end!!
1.jpg

Les filles j'ai une grande question qui selon moi est d'une importance capitale: comment on fait pour pas avoir de bulles ? :( parce que même quand je fais super gaffe à ne pas remuer le gel, quand je fais mon bombé j'ai automatiquement des bulles qui se forment et pas moyen de les ravoir :( help !

Oliya a dit:
J'ai regardé et oui il y en a déja dans le pot :s

J'ai rencontrer le même souci il y a quelques temps et c'était du a la façon dont je prenais le gel.
Lors de ta construction, tu dois recueillir la quantité de gel nécessaire en 1 seul passage car le fait d'agiter le pinceau même légèrement créera automatiquement des bulles et pas facile de s'en défaire après.

J'espère que ça t'aidera.....

vanoushka974 a dit:
J'ai rencontrer le même souci il y a quelques temps et c'était du a la façon dont je prenais le gel.
Lors de ta construction, tu dois recueillir la quantité de gel nécessaire en 1 seul passage car le fait d'agiter le pinceau même légèrement créera automatiquement des bulles et pas facile de s'en défaire après.

J'espère que ça t'aidera.....

Oui c'est ce que je me suis dis aussi alors j'essaie de prendre le gel doucement en une fois et la ou il n'y a pas de bulles mais rien n'y fais il y en a toujours une ou deux rebelles lol

coucou les filles j'ai essayer d'appliquer les conseils des filles pour les paralléles les mur etc..... j'ai donc retenter sur ma main gauche avec les produits nailangel j'ai une pate de canard sur l'annulaire que j'ai rectifié ah j'ai eu ma pince a pincher j'ai donc essayer

voila bisous

Pièces jointes

• IMG_1140.JPG
    IMG_1140.JPG
    2.1 MB · Affichages: 106
  • IMG_1139.JPG
    IMG_1139.JPG
    1.9 MB · Affichages: 103
Oliya a dit:
Oui c'est ce que je me suis dis aussi alors j'essaie de prendre le gel doucement en une fois et la ou il n'y a pas de bulles mais rien n'y fais il y en a toujours une ou deux rebelles lol

La technique c de prendre ton gel en raclant la paroi du pot.
En gros pas prendre le gel au centre du pot
Ça évite les bulles

vanoushka974 a dit:
coucou les filles!!!
voici ma pose du moment, il y a encore énormément de défauts mais je l'aime bien quand même...

j'attends vos avis, positifs ou négatifs.....

P.S. : j'ai essayer de mettre à profits les conseils qui m'ont été donnés pour le pinchage

C'est joli mais il y a quand même des défauts :
J'ai l'impression que tu es dans les cuti
Et surtout le plus des pb c la position de ton chablon : tes ongles pointent vers le haut

bmiss26 a dit:
C'est joli mais il y a quand même des défauts :
J'ai l'impression que tu es dans les cuti
Et surtout le plus des pb c la position de ton chablon : tes ongles pointent vers le haut

L'index et le majeur droit

bmiss26 a dit:
Y'a plein de bulles mais ça tu le sais lol

Ce qui m'embete c ta french elle est vraiment trop trop droite

Oui lol pour les bulles je sais c'est mon gros peoblème. Pour ce qui est de la french, perso je suis adepte de la french ultra souriante mais elle a exigé une french bien droite :s voila le pourquoi du comment lol

Retour