Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Si j'ai déjà vu la fille la plus poilue du monde, c'est une sud américaine la pauvre elle ressemble à un animal, elle a plein de poils sur le visage et partout sur le corp mais pas aussi longs que ceux de Lyssa! mdrr

Mdr bah oui moi je reste dans le top du top :P

Si j'ai déjà vu la fille la plus poilue du monde, c'est une sud américaine la pauvre elle ressemble à un animal, elle a plein de poils sur le visage et partout sur le corp mais pas aussi longs que ceux de Lyssa! mdrr

Oh puré la pauvre quoi ^^ j'ose pas imaginer déjà le peu d poil que j'ai j'en fais une maladie je reve d'une épilation definitive alors elle .......... je la pleins

Bah ouais c'est clair! Encore sur le corps bon tu peux toujours épiler et camoufler mais sur le visage c'est chauud!

Rhooo j'te jure j'ai cru que c'était une photo du yeti là en premier mdrr t'imagine pour aboir un copain? Elle a jamais du en avoir la pauvre

Bah si justement elle s'était trouvé un petit copain justement! Mais je sais pas si c'était juste pour faire genre devant la caméra ou pas!
Si tu tapes sur goole "fille la plus poilue du monde" tu vas la voir, ça fait mal au coeur pour elle la pauvre

Bah si justement elle s'était trouvé un petit copain justement! Mais je sais pas si c'était juste pour faire genre devant la caméra ou pas!
Si tu tapes sur goole "fille la plus poilue du monde" tu vas la voir, ça fait mal au coeur pour elle la pauvre

Ah mais non je ne veux pas voir cette horreur mdrrr j'ai encore envie de pouvoir dormir cette nuit, oui je crois plutot que c'est du cinéma pour la tv sa t'sais

Quand est-ce que tu présentes la première émission du 20h du fofo d'ailleurs?? :p

Mais ouais c'est vrai hein tu fais mal ton boulot de journaliste ou quoi sa fait une semaine et on a toujours pas eu notre 20 heures c'est sensé etre tout les jours hein

Lol le mois prochain ! Mais y aura trop d'infos ou pas assez ! Faut fouiner le fofo pour voir si on aura toutes les infos lol et une fois que j'aurais les post impératifs à voir pour vous faire le bilan hop c'est good mdr ! D'ailleurs je me demande si Hugues va mettre à jour les banni débanni !

Non je pense pas elles ont été bannies pour 2 semaines donc elle reviendront bientôt mais y'auras pas d"annonces officielles lol

Looool la c'est plus du domaine du " closer du fofo " lol L en dernière partie ! Scooooooooooooops ! Ça peut être d'un à faire lol mais bon ça sent le post qui va sauter

oh lala vous m'avez citez sur ce post, et me voilà perdue au milieu de vos discussion!!!! mdr!!!! ça vaut la peine de me faire un résumé ou je prends en cours?

Lol en gros Nénu voulait tester des expériences sur ma tête mais je lui ai dit qu'elle devrais faire comme toi et faire des expériences sur une tête malléable plutôt!
Après Nénu a voulu tester des ombré hair sur ses poils d'aisselles pour l'accorder à ses cheveux et elle pensé au fait de faire des extensions en poils de dessous de bras! Donc elle veut nous faire signer des contrat pour qu'on ne s'épile plus pendant 10 ans et qu'on lui refile nos poils après :D

ah oui j'attendais le retour de mon homme car il n'aime pas les extensions, il appelle ça des "cheveux de morts"........... alors je voulais le préparer psychologiquement!

ah ok!! pas mal ce genre de projet, mais un peu cra cra!!! on ferait mieux de raser nos hommes et de lui filer leurs poils, comme ça on s'implique pas trop!

C'est mauvaise qualité eux ! Et avec tout ce qu'on prends en vitamines c'est bien résistants et tout ça ! Lol cheveux de morts hummmmm ben non c'est du s'ynthetique dis lui : moi je préfère avoir du faux que des vrais cheveux ... Enfin je sais pas ces space lol !

bof le synthétique tu ne peux pas le travailler pareil que du vrai et c'est pas aussi beau!! mais oui,il croit que je tue des femmes comme ça pour leur piquer leurs cheveux, alors que si j'étais intelligente je les séquestrerais et ferais un ptit élevage!!

Retour