referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Sabiss a dit:
soraia tu etais zennnnnnnnn c'est bien pr finir la semaine lol !! bon episode de desperate housewives j'ai des episodes de retard aussi tu es a quel saison ?? Bonne nuit les filles, reposez vous bien :)

Coucou Sabiss ça va?
Oui bonne journée , j'ai bien bossé suis contente j'ai fait epil demi jambe avec trois bandes!!!! Réussi mon bourrelet pour epil aisselle... Waouuu !!!!
Pour soin visage ça va mais j'ai du mal avec le modelage à enchaîner les manœuvres etc... Besoin d'entraînement encore !!
Donc voilà pas eu le temps de faire manucure de ma mère reporte à demain soir!

Bonsoir au autre filles du soir !!! Comment allez vous ? Vs avez passé une bonne journée? ??

+Coton grands et petits. Pince à épiler et ciseaux à bouts ronds.(dans le panier ou sinon tu risques de les oublier dans le mazagran.Tapis de sol. Alcool. Nettoyant appareil.(ou huile)mouchoirs jetables. Collerette appareil. Protège lit (drap de bain) et ne pas oublier la petite poubelle de table.
ah oui, il y a tout ça lol, bon, je prendrais les grands *4!!!! merci a mon tour de te souhaiter un bon repos ;)

sabrina80 ça va merci, mais ça ira super bien si y'aurai un beau soleil au lieu de la pluie , de l'orage et des eclairs pffff il est ou le soleil c'est deprimant!!!
Eh bien tu as bien bosser c'est bien, tu seras bien à l'aise à la pratique comme ça, tu espere tomber sur quoi tes preferences seraient tournées vers quoi ?

Coucou Sabiss ça va?
Oui bonne journée , j'ai bien bossé suis contente j'ai fait epil demi jambe avec trois bandes!!!! Réussi mon bourrelet pour epil aisselle... Waouuu !!!!
Pour soin visage ça va mais j'ai du mal avec le modelage à enchaîner les manœuvres etc... Besoin d'entraînement encore !!
Donc voilà pas eu le temps de faire manucure de ma mère reporte à demain soir!

Bonsoir au autre filles du soir !!! Comment allez vous ? Vs avez passé une bonne journée? ??
coucou sabrina c est bien tu que tu y arrive tu va tout dechirer au cap moi sa va je commence a apprendre la les modelages mais c est pas encore sa il me reste une semaine pour apprendre:eek:

Sabiss a dit:
sabrina80 ça va merci, mais ça ira super bien si y'aurai un beau soleil au lieu de la pluie , de l'orage et des eclairs pffff il est ou le soleil c'est deprimant!!!
Eh bien tu as bien bosser c'est bien, tu seras bien à l'aise à la pratique comme ça, tu espere tomber sur quoi tes preferences seraient tournées vers quoi ?

Oh j'aimerais bien une epil aisselle ou demi jambes un soin visage peau sensible ou peaux grasse et une manucure

princesse62 a dit:
coucou sabrina c est bien tu que tu y arrive tu va tout dechirer au cap moi sa va je commence a apprendre la les modelages mais c est pas encore sa il me reste une semaine pour apprendre:eek:

Tout déchirer ça m'étonnerait !!! Non je pense pas le modelage ça craint encore et puis je suis étourdi des fois je zappe des trucs et mon organisation plan de travail ça craint !!!! En tout cas je vais m'entraîner jusqu'à la
Fin et je verrais bien!!
Donne toi a fond l dernière semaine comme ça tu regrette rien!! Tu vas y arriver tinkieeet

Tout déchirer ça m'étonnerait !!! Non je pense pas le modelage ça craint encore et puis je suis étourdi des fois je zappe des trucs et mon organisation plan de travail ça craint !!!! En tout cas je vais m'entraîner jusqu'à la
Fin et je verrais bien!!
Donne toi a fond l dernière semaine comme ça tu regrette rien!! Tu vas y arriver tinkieeet
j aimerais savoir comment s organiser pour les plateau a l examen

Retour