Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr t aime bien plus belle la vie aussiPour desperates tu pleures?LOL!!
Moi j'ai pleurer devant plus belle la vie l'autre jourct triiiste!!!
oui desperate je pleure lol pas avant mais la saison 8 il y a des épisodes touchantsPour desperates tu pleures?LOL!!
Moi j'ai pleurer devant plus belle la vie l'autre jourct triiiste!!!
princesse62 a dit:mdr t aime bien plus belle la vie aussi![]()
ah c est loin sa la en ce moment je regarde sur serieclub les vieuxxxxxx episodeBen j'ai du mal a suivre c'etais la rediff de la nuit sur france4, quand adriana elle allait mourrir pff j'ai pleurer comme un bb![]()
Sabiss a dit:Ben j'ai du mal a suivre c'etais la rediff de la nuit sur france4, quand adriana elle allait mourrir pff j'ai pleurer comme un bb![]()
pareil mdrsoraia j'ai surement aussi pleurer devant desperate mdr suis une vrai fontaine devant les films enfaite mdrrrr!
mets également des annonces sur facebook etc....
tu habites dans quelle ville?déjà fait et même sur le fofo avec l'aide de soraia, elodiepapillon sniff ils répondent disent oui ensuite rien
soraia a dit:pareil mdr
tu habites dans quelle ville?
et moi donc, 27ans le 14 pfffffffffffffHey leS filles vous êtes troop fleur bleue , romantique etc... Ppfff moi y'a un moment que ça me fait plus rien peut être parce que j'ai plus vingt ans ??? L'âge ou tout était possible???? Aarrrrf je suis vieilleeeee

eh ouiOn est des bonnes clientes pr les kleenex alors lool !!
mais non, au fond de toi tu es comme nousHey leS filles vous êtes troop fleur bleue , romantique etc... Ppfff moi y'a un moment que ça me fait plus rien peut être parce que j'ai plus vingt ans ??? L'âge ou tout était possible???? Aarrrrf je suis vieilleeeee

Hey leS filles vous êtes troop fleur bleue , romantique etc... Ppfff moi y'a un moment que ça me fait plus rien peut être parce que j'ai plus vingt ans ??? L'âge ou tout était possible???? Aarrrrf je suis vieilleeeee