pourtant c'est ecrit ds le doc qu'on doit le renvoyer à l'adresse indiqué sur la convoc dc pr moi c'est l'academie.....Les filles, le dossier de vente est à envoyer à l'école où vous passez l'examen de vente, pas à l'académie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant c'est ecrit ds le doc qu'on doit le renvoyer à l'adresse indiqué sur la convoc dc pr moi c'est l'academie.....Les filles, le dossier de vente est à envoyer à l'école où vous passez l'examen de vente, pas à l'académie
alors tu t'inscris sur le site on va sortir.comrennes sniff
moi c est ecrit a renvoyer au centre d examenpourtant c'est ecrit ds le doc qu'on doit le renvoyer à l'adresse indiqué sur la convoc dc pr moi c'est l'academie.....![]()
Telquelle a dit:et moi donc, 27ans le 14 pfffffffffffff![]()
Nan! il me vient des cheveux blancs que je m'arrache ^^je sais, il faut pas LOLBen oui elle est comme nouuuuuuus au fond au fond lol !!
Les filles vous parlez comme si vous avez 80 ans vous etes encores des toutes jeunes filles![]()
soraia a dit:eh oui
mais non, au fond de toi tu es comme nous![]()
le 14 maiet moi donc, 27ans le 14 pfffffffffffff![]()
je fait que sa de boireticha de retouuuuuuur elle est revenue de la drague lol !! princesse62 faut boire bcp d'eau !!
et bien sérieux je te croyais plus jeune que moi!Ça va 27 ans tu es jeune encore moi je suis plus vieille que toi !
alors tu t'inscris sur le site on va sortir.com
C'est gratuit, il te faut un pseudo, email, mot de passe
Tu lances une annonce là bas!
zou!![]()
aloha essaie le journal local alors moi je vois souvent des annonces comme ça des filles qui recherchent des modeles essaie peut etre que ça touchera plus de monde![]()
tu peux même lancer des sorties pour trouver des modèlesok merci du tuyau
princesse62 a dit:je fait que sa de boire![]()
princesse62 a dit:je fait que sa de boire![]()
c'est pas bien ça, apparemment quand on arrache les cheveux blancs avec on a encore plusNan! il me vient des cheveux blancs que je m'arrache ^^je sais, il faut pas LOL
mais de l'eau, pas de l'alcool mdrrrrje fait que sa de boire![]()