P
princesse62
Guest
non je boit jamais j aime pas sac'est pas bien ça, apparemment quand on arrache les cheveux blancs avec on a encore plus
mais de l'eau, pas de l'alcool mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je boit jamais j aime pas sac'est pas bien ça, apparemment quand on arrache les cheveux blancs avec on a encore plus
mais de l'eau, pas de l'alcool mdrrrr
Telquelle a dit:et bien sérieux je te croyais plus jeune que moi!
c'est le principal! et je m'entends très bien avec les trentenairesMerciii je le prend comme un compliment ! J'ai 32ans mais 20 ans ds la tête !!
non je boit jamais j aime pas sa![]()
convoc recue aujourd'hui
vente le 07/06 à 8h30 et pratique le 13/06 à 13h30
je passe tt ds le meme lycée dc cool
oui sans oublier que l alcool c est pas bon pour la peau comme la cigarettetu as raison miss c'mon cas une goutte je suis saoule mdr
j' ai repodu à to MP mais que ce soir, je suis un peu en retard sur le forum misse, desole!!!salut les filles es ce que qulqu'un peut me renseigner ? :
concernant la pratique si je commence à démaquiller les mains ou pieds pendant le masque du soin visage je fais comment par rapport au plan de travail ? car dans mon centre d'examen il ya 3 étagère donc celle du dessus mais celle d'en dessous ne sont pas haute du tout donc ton plan soin visage est installé en haut et dans l'étagère en dessous il y a le plan de travail manucure que tu peux pas vraiment installé car c'est petit , donc si tu dois prendre ton dissolvant coupelle lime...pendant le soin visage tu met ca ou exactement ?? tu va pas mettre ca à coté de tes produits pour la peau si ?!
chui laaaaaaa!!!!!!la blondasse est où? (@ticha )
j'espère vraiment ne pas avoir ça à l'examen....je n'aime pas du toutchui laaaaaaa!!!!!!
j'etais en train de faire une epil des bras à ma niece.....CT chaud les marrons!!!
oui sans oublier que l alcool c est pas bon pour la peau comme la cigarettema peau c est sacré mdr
au club miss .......lolticha a dit:chui laaaaaaa!!!!!!
j'etais en train de faire une epil des bras à ma niece.....CT chaud les marrons!!!
mdrr nous somme esthéticienne (bientot) montrons le bon exemplesuper idem en plus je suis asthmatiqueau club miss .......lol
soraia on va la retrouver en train de rouler par terre tout a l'heure loool !!

nen je drague pas cherie je suis mariée!! !Les filles vs êtes au taquet la !!! Même avec l'iPhone j'ai du retard!!! C PO possible ...,,
ticha elle doit être en mode drague ....on est samedi soir les girls !!!! Fo bouger son corp!!!!