Et voilà !
A point d'heure les filles puis plus personne le matin ! lol
Bon, c'est dimanche, vous avez raison

Finalement, j'ai dû travailler hier ,snifffffffffffff, donc vous ne m'avez pas croisée ici.
Ravie d'avoir de tes nouvelles
Jessica8883 et si tu as besoin de quoi que ce soit dis-le moi. Convoc reçue hier :
Techniques esthé 3h30 => 7 juin
PSE 1h => 11 juin
Sciences et arts appliqués 3h => 12 juin
Vente produits prest services 30 mn => 19 juin
Sur Nîmes tout ça
Dossier vente à rendre pour le 18 mai
emma58, merci pour les conseils avisés. En ce qui concerne celui avec les strass, tu as également raison mais si j'en ai mis bcp c'était voulu là : souhait du modèle et surtout je voulais en profiter pour manipuler le plus de détails possibles et m'entrainer avec la pince, donc j'ai volontairement abusé en ayant qqun sous la main

L'ensemble m'ayant pris du tps, ce n'est évidemment pas ce que je prendrai comme option à l'exam ( 2013 ). Comment tu vas ?
Toujours bcp de délire j'ai pû lire les filles, on sent qu'il faut évacuer les tensions lol. J'espère que vous allez savourer votre dimanche, ici c'est grisouille mais je pars en WE en amoureux alors la météo, m'en fiche. Ordi en poche et incontournables fiches de révision. Car c'est précisément en dehors du boulot que je peux ENFIN continuer sur prépa CAP.
Bisous
chabine47, je vois bien qu'il te faut rassembler force et courage dans cette ligne droite. Tu n'es pas toute seule, garde espoir

Excellent début de journée à toutes !!