LA video velours de Véléna

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aure.lb
  • Date de début Date de début
Même si je suis prête à investir sur des bonnes machines le prix reste très élevé ! j'ai vue qu'il était à 339 euros en Allemagne la qualité à un prix mais je trouve que c'est trop cher pour une machine à ventiler la poudre de velours

En tous cas ses poses avec les poudres sont sublimes ...

Non c'est pas juste a ventiler.... C'est plus complexe que ça. J'ai lu en russe j'essaie de traduire pour vous. En fait c'est un peu les principes d'électricité statique....
Flokajder c'est pas un ventillateur, Il sert a orienter les fibres polarises (poudre FLOC ) sous l'effet de champ électrostatique dans lequel ils (FLOC) avancent.

FLOC - masse de fibre non orientée coupée qui résulte des matières premiers d'origine différentes ( Laine, coton, polyamide, viscose, acryl)

Non c'est pas juste a ventiler.... C'est plus complexe que ça. J'ai lu en russe j'essaie de traduire pour vous. En fait c'est un peu les principes d'électricité statique....
Flokajder c'est pas un ventillateur, Il sert a orienter les fibres polarises (poudre FLOC ) sous l'effet de champ électrostatique dans lequel ils (FLOC) avancent.

FLOC - masse de fibre non orientée coupée qui résulte des matières premiers d'origine différentes ( Laine, coton, polyamide, viscose, acryl)

Merci Polina, ah oui je comprend mieux pourquoi le résultat est si précis avec la machine, et pas du tout sans lol, merci beaucoup de nous éclairer!

polyanychka a dit:

Mais est ce que la durée dans le temps est bonne?

Retour