Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou je vois que tu es tout près de chez moi... tu es d'ou? suis curieuse mdrBonjour tout le monde! Ou pourrais je commander les poudres velours? Merci de l'info
Même si je suis prête à investir sur des bonnes machines le prix reste très élevé ! j'ai vue qu'il était à 339 euros en Allemagne la qualité à un prix mais je trouve que c'est trop cher pour une machine à ventiler la poudre de velours
En tous cas ses poses avec les poudres sont sublimes ...
Non c'est pas juste a ventiler.... C'est plus complexe que ça. J'ai lu en russe j'essaie de traduire pour vous. En fait c'est un peu les principes d'électricité statique....
Flokajder c'est pas un ventillateur, Il sert a orienter les fibres polarises (poudre FLOC ) sous l'effet de champ électrostatique dans lequel ils (FLOC) avancent.
FLOC - masse de fibre non orientée coupée qui résulte des matières premiers d'origine différentes ( Laine, coton, polyamide, viscose, acryl)
polyanychka a dit:Non c'est pas juste a ventiler.... C'est plus complexe que ça. J'ai lu en russe j'essaie de traduire pour vous. En fait c'est un peu les principes d'électricité statique....
Flokajder c'est pas un ventillateur, Il sert a orienter les fibres polarises (poudre FLOC ) sous l'effet de champ électrostatique dans lequel ils (FLOC) avancent.
FLOC - masse de fibre non orientée coupée qui résulte des matières premiers d'origine différentes ( Laine, coton, polyamide, viscose, acryl)
une question sur lle kit velour peut ont passer les main sous l'eau et comment commander le kit et a quel prix merciBonjour les fillesle kit est disponible en France mais sur commande.... Mp moi si vous etez intéressée )
une question sur lle kit velour peut ont passer les main sous l'eau et comment commander le kit et a quel prix merci
envoyez un mp à Polina elle vous répondra, sinon je la voie vendredi je lui demanderais et vous tiens au courantje suis pour savoir la tenue !!! sa a l'air super