Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai la meme problematique que toi lolje dois rendre mon dossier vente pour le 11 mai au plus tard...
il est quasi terminé, sauf la page de garde avec nom etc, je sais pas comment la présenter!
vous avez mis une photo?? quelque chose??
merci
si elle rattrape tous son retard elle n'as pas fini la pauvre!!!!
oui!oui ces mieux
non, majeurs uniquement (avec présentation carte d'identité), sinon c'est zéro à l'examen et pas de passage de la pratiqueCoucou les filles.
Je viens vous rejoindre car je passe mon epreuve pratique cap le 29 mai et je me posais une question concernant le modèle.
Doit-il être imperativement majeur?car je devais prendre ma mère mais elle se ronge les ongles,elle a arreté pour moi mais je les trouve trop courts encore(car elle avait presque plus d'ongles!).J'ai deux autres modeles disponible mais elles on 17ans et demi.Vous ne savez pas si avec une autorisation parental ils accepteraient :/?
si elle rattrape tous son retard elle n'as pas fini la pauvre!!!!
bisous Flaya02 j’espère que tu va bien, et que tu n'es pas trop épuisée!!!
bon courage!
coucou Flaya02 très heureuse de te retrouvé ma belleCoucou les filles !!!!
Et oui ca y est je suis de retour parmis vous !!!
Je suis restée hospitalisée plus longtemps que prévu car complications !
Et avec ma chance, je n'avais pas internet dans ma chambre car ils ont eu des problèmes de modem tous le temps de mon hospitalisation !!!
Sinon je vous aurais donné des nouvelles plus tot et surtout j'aurai rattrapé mon retard chaque jour car là je vais en avoir pour des jours a rattraper mon retard lol !!!
Allez je retourne a mes pages de retard !
coucou Flaya02 très heureuse de te retrouvé ma belle
il vaut mieux que tu perdre des points parce que ta maman n'a pas les ongles assez longs (conseille lui de prendre des complements alimentaires Pr cheveux et ongles)plutot que d'avoir zéro....Ah d'accord,merci les filles, oui donc je vais pas prendre ce risque.
Du coup j'ai envie de pleurer ;( je sais pas comment je vais faire..