entre les chiffres tu as une fleche tu cliques dessus jusqu'au num souhaitéLes filles comment on fait pour aller a une page précise ? car j'ai pas fini de faire précédent jusqu'a la page en question !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
entre les chiffres tu as une fleche tu cliques dessus jusqu'au num souhaitéLes filles comment on fait pour aller a une page précise ? car j'ai pas fini de faire précédent jusqu'a la page en question !!!
entre les chiffres tu as une fleche tu cliques dessus jusqu'au num souhaité

si ca marche faudra remercier soraia pas moi lol c'est elle qui m'a donné la marche à suivre@ Ticha, j'ai bien reçu ton mail, merci
J'ai cliqué sur download, ça a l'air de charger.....je croise les doigts
et j'ai eu 10000 fenêtres de pub en anglais qui se sont ouvertes.
Je ne connaissais pas mediafire.
J'espère que ça marchera.![]()
contente que tu sois de retour parmi nous!! j'espere que tu vas mieuxCoucou les filles !!!!
Et oui ca y est je suis de retour parmis vous !!!
Je suis restée hospitalisée plus longtemps que prévu car complications !
Et avec ma chance, je n'avais pas internet dans ma chambre car ils ont eu des problèmes de modem tous le temps de mon hospitalisation !!!
Sinon je vous aurais donné des nouvelles plus tot et surtout j'aurai rattrapé mon retard chaque jour car là je vais en avoir pour des jours a rattraper mon retard lol !!!
Allez je retourne a mes pages de retard !
contente que tu sois de retour parmi nous!! j'espere que tu vas mieux
Nickel! J'ai pu ouvrir les deux vidéos. Je le trouve vraiment zarbi cet appareil. Je n'en avais jamais vu avant de commencer ces études en esthétique. Merci beaucoup pour tes vidéos et merci également à Soraia qui a géré aussi!si ca marche faudra remercier soraia pas moi lol c'est elle qui m'a donné la marche à suivre![]()
Bon retour sur le forumJe vais pas mieux que qu'en je suis rentrée vu que je n'avais mal nul part avant l'hospitalisation !
Maintenant faut attendre que tout se remettre dans l'ordre dans mon bidou et que tout remarche normalement !
mais non!!!!!!!!!!! quelle idée !!! lolmerci, faut mettre sa date de naissance??

Coucou les filles !!!!
Et oui ca y est je suis de retour parmis vous !!!
Je suis restée hospitalisée plus longtemps que prévu car complications !
Et avec ma chance, je n'avais pas internet dans ma chambre car ils ont eu des problèmes de modem tous le temps de mon hospitalisation !!!
Sinon je vous aurais donné des nouvelles plus tot et surtout j'aurai rattrapé mon retard chaque jour car là je vais en avoir pour des jours a rattraper mon retard lol !!!
Allez je retourne a mes pages de retard !
comment tu vas ?? j'espère que tu n'as pas trop mal ! tu passes ton CAP quand Même?? tu te sent la force ??allez gros bisous et bon courage pour les pages à lire!!!!!bisous bella

Ibulle tu l'envoie ou ton dossier de vente?
tu passes la pratique qd je passe la vente lol je penserais aussi à toi!![]()

Ca peut aller, je n'ai pas trop mal mais en plus je me tappe une phlébite a l'avant bras droit donc peeut pas tendre mon bras !!! génial pour m'entrainer !!!
Je vais le passer vu que je suis inscrite mais c'est juste histoire d'y aller car je suis plus qu'a la bourre et reste plus qu'un mois !!!! sniffff je suis bien dégoutée![]()
Super contente de te retrouver Flaya02 !Super contente de te retrouver Flaya02 !
Allez, tu as fait l'essentiel : t'occuper urgemment de toi et c'est prioritaire . Si te rendre sur les lieux te permet sans regrets de voir comment c'est là-bas, c'est toujours ça ... Il faut faire avec les impondérables ce qui est fait est fait, alors regarde devant sans crainte, donne ce que tu peux et SEULEMENT ce que tu peuxBisousssssssssssssss
Il me semble l'an passé que j'avais imprimé trois exemplaires. 2 à renvoyer au rectorat et un pour moi. Il faut regarder les documents qui t'ont été envoyés avec la convocation de l'examen. En cas de doute, appelle le rectorat car chaque établissement est différent.ah oui une autre petite question les filles, votre dossier de vente vous l'envoyé en 1 seul exemplaire là ou on passe la pratique? faut t 'il le faire relier et plastifier?!
car c pas précisier mais une amie qui a passer son cap ya 2 ans a du faire comme ça....![]()