referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@ Ticha, j'ai bien reçu ton mail, merci
J'ai cliqué sur download, ça a l'air de charger.....je croise les doigts
et j'ai eu 10000 fenêtres de pub en anglais qui se sont ouvertes.
Je ne connaissais pas mediafire.
J'espère que ça marchera.:ange:

@ Ticha, j'ai bien reçu ton mail, merci
J'ai cliqué sur download, ça a l'air de charger.....je croise les doigts
et j'ai eu 10000 fenêtres de pub en anglais qui se sont ouvertes.
Je ne connaissais pas mediafire.
J'espère que ça marchera.:ange:
si ca marche faudra remercier soraia pas moi lol c'est elle qui m'a donné la marche à suivre ;)

Coucou les filles !!!!
Et oui ca y est je suis de retour parmis vous !!!
Je suis restée hospitalisée plus longtemps que prévu car complications !
Et avec ma chance, je n'avais pas internet dans ma chambre car ils ont eu des problèmes de modem tous le temps de mon hospitalisation !!!
Sinon je vous aurais donné des nouvelles plus tot et surtout j'aurai rattrapé mon retard chaque jour car là je vais en avoir pour des jours a rattraper mon retard lol !!!
Allez je retourne a mes pages de retard !
contente que tu sois de retour parmi nous!! j'espere que tu vas mieux

si ca marche faudra remercier soraia pas moi lol c'est elle qui m'a donné la marche à suivre ;)
Nickel! J'ai pu ouvrir les deux vidéos. Je le trouve vraiment zarbi cet appareil. Je n'en avais jamais vu avant de commencer ces études en esthétique. Merci beaucoup pour tes vidéos et merci également à Soraia qui a géré aussi!
ça va m'aider (pour l'étincelage direct, je ne pensais pas que l'électrode se tenait de biais par exemple):)

Ticha,oui elle prend forcapil,mais bon j'ai l'impression que ca n'aide pas vraiment.Donc si je tombe sur manucure et non beaute des pieds j'aurais 0,je ne peux pas les limer et pour l'application du vernis c'est une galère.
Oui merci telquelle je vais creer un nouveau post.

Coucou les filles !!!!
Et oui ca y est je suis de retour parmis vous !!!
Je suis restée hospitalisée plus longtemps que prévu car complications !
Et avec ma chance, je n'avais pas internet dans ma chambre car ils ont eu des problèmes de modem tous le temps de mon hospitalisation !!!
Sinon je vous aurais donné des nouvelles plus tot et surtout j'aurai rattrapé mon retard chaque jour car là je vais en avoir pour des jours a rattraper mon retard lol !!!
Allez je retourne a mes pages de retard !
ahhhhhhhhhhhhhhhh!!! que je suis contente de te revoir !!!!!!!:):D Flaya02
comment tu vas ?? j'espère que tu n'as pas trop mal ! tu passes ton CAP quand Même?? tu te sent la force ??​
allez gros bisous et bon courage pour les pages à lire!!!!!​
bisous bella​

ahhhhhhhhhhhhhhhh!!! que je suis contente de te revoir !!!!!!!:):D Flaya02
comment tu vas ?? j'espère que tu n'as pas trop mal ! tu passes ton CAP quand Même?? tu te sent la force ??​
allez gros bisous et bon courage pour les pages à lire!!!!!​
bisous bella​

:D
Ca peut aller, je n'ai pas trop mal mais en plus je me tappe une phlébite a l'avant bras droit donc peeut pas tendre mon bras !!! génial pour m'entrainer !!!
Je vais le passer vu que je suis inscrite mais c'est juste histoire d'y aller car je suis plus qu'a la bourre et reste plus qu'un mois !!!! sniffff je suis bien dégoutée :cry:

Ibulle tu l'envoie ou ton dossier de vente?
tu passes la pratique qd je passe la vente lol je penserais aussi à toi!;)

Bisouille ticha :)
Sur ma convoc il est bien stipulé d'envoyer le dossier au CENTRE D'EXAMEN indiqué dessus. Donc comme l'avait précisé je ne sais plus qui, pas à l'académie mais à l'adresse du centre d'examen où tu vas passer tes épreuves .
Par ex moi c'est marqué LP Voltaire 66 rue Ernest Pradille 30903 Nîmes même si la convoc vient de l'académie de Montpellier rectorat, division des examens etc... Un N° de candidat à 10 chiffres est clairement marqué aussi sur la fiche. Bref....Y a plus qu' à ;) lol

Je penserai bien à toi poulette car je suis de tout coeur avec toi et avec vous. Comme je le disais, perso ce sera pour 2013 et pas cette année ,donc je suis relativement cool. Je dis " relativement " parce qu'en réalité, j'approche juin avec la même effervescence :eek: et sans relacher le moins du monde mes révisions o_O .
Bossez bien !! :fou:

:D
Ca peut aller, je n'ai pas trop mal mais en plus je me tappe une phlébite a l'avant bras droit donc peeut pas tendre mon bras !!! génial pour m'entrainer !!!
Je vais le passer vu que je suis inscrite mais c'est juste histoire d'y aller car je suis plus qu'a la bourre et reste plus qu'un mois !!!! sniffff je suis bien dégoutée :cry:

:welcome: Super contente de te retrouver Flaya02 !

Allez, tu as fait l'essentiel : t'occuper urgemment de toi et c'est prioritaire . Si te rendre sur les lieux te permet sans regrets de voir comment c'est là-bas, c'est toujours ça ... Il faut faire avec les impondérables ce qui est fait est fait, alors regarde devant sans crainte, donne ce que tu peux et SEULEMENT ce que tu peux :) Bisousssssssssssssss

:welcome: Super contente de te retrouver Flaya02 !

Allez, tu as fait l'essentiel : t'occuper urgemment de toi et c'est prioritaire . Si te rendre sur les lieux te permet sans regrets de voir comment c'est là-bas, c'est toujours ça ... Il faut faire avec les impondérables ce qui est fait est fait, alors regarde devant sans crainte, donne ce que tu peux et SEULEMENT ce que tu peux :) Bisousssssssssssssss

très contente aussi :)
Oui voila je vais faire ce que je peux et pis on verra ce que ca donne !
Mais je viens de me faire encore plus peur car j'ai pensé que je passe les matières générales aussi et que j'ai pas tt vu en math gloupsss
bisous :)

ah oui une autre petite question les filles, votre dossier de vente vous l'envoyé en 1 seul exemplaire là ou on passe la pratique? faut t 'il le faire relier et plastifier?!
car c pas précisier mais une amie qui a passer son cap ya 2 ans a du faire comme ça....:(

il est 15h passé et je n'y comprend toujours rien dans ce dossier d'histoire donc à 20 jours de cette épreuve j'ai décidé que je ne présenterais que le géo que j'ai fais voilà! bon dimanche!

Pour infos,
je viens de lancer un post "code réduction pour commande de produits" dans la rubrique achat produits du forum.

au cas où, celles qui ont des bons plans pour des remises et les frais de port offerts ou un cadeau offert , peuvent s'y référer. ça sera sympa. Ce n'est valable que pour les codes non personnels.

J'ai déjà mis deux codes aujourd'hui et valable seulement le 6/5. ;)

ah oui une autre petite question les filles, votre dossier de vente vous l'envoyé en 1 seul exemplaire là ou on passe la pratique? faut t 'il le faire relier et plastifier?!
car c pas précisier mais une amie qui a passer son cap ya 2 ans a du faire comme ça....:(
Il me semble l'an passé que j'avais imprimé trois exemplaires. 2 à renvoyer au rectorat et un pour moi. Il faut regarder les documents qui t'ont été envoyés avec la convocation de l'examen. En cas de doute, appelle le rectorat car chaque établissement est différent.
Je les avais relié l'an passé sans couverture plastifiée ou rigide mais je trouvais plus propre perso:)

Retour