tutti frutti gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
intégral gel sur chablon
bon bin voilà ce qui arrive quand on ne sait pas lequel prendre:rolleyes:
gel gel couleur cnails, deco peinture noire et blanc. Peux mieux faire mais ayant mal aux doigts, j'ai laché l'affaire:confused:
SDC10389.JPG
SDC10386.JPG

Pièces jointes

• SDC10390.JPG
    SDC10390.JPG
    140.3 KB · Affichages: 297
trés beau, et je sais quel travail représente la forme pipe au chablon, alors bravooo miss, t'as bien kravaillé!!!!!

très joli, ça donne envie de soleil!!! par contre j'aurais peut être fait un rallongement de plaque plus grand! mais je chipote!!

très joli, ça donne envie de soleil!!! par contre j'aurais peut être fait un rallongement de plaque plus grand! mais je chipote!!
oui ct possible mais en passant ma fille 13 ans enfin pas encore, me dit : stp j'aime pas ton beige (le mask) tu fais une grand deco:oops:mais je pouvais et oui ça aurait fait mieux!!!!

oui ct possible mais en passant ma fille 13 ans enfin pas encore, me dit : stp j'aime pas ton beige (le mask) tu fais une grand deco:oops:mais je pouvais et oui ça aurait fait mieux!!!!
je comprend ta fille, ta pose est superbe et la déco aussi!!!

c'est joli, la plaque un peu courte certes mais c'est trés bien construit
rhoooo ça jsuis contente!!!merci, ct pas simple en plus j'en fais jamais. Pour les couleurs j'en suis super contente,je trouve qu'elles sont très belles

tres jolie poses, les couleurs sont trop belles et en plus flash comme ca ca nous fait pensé a l'été (qui doit bientot arrivé d'ailleur :rolleyes: )

les couleurs sont tres belles
je vais suivre ton conseil un de ces 4 et allez faire un tour sur leur site

bravo à toi

Retour