Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci tetelle, jveuxxxxx du soleil snif, j'ai froid et y fait pas beautre joli et tres colorée
c'est claire que pour un mois de mai notre Normandie est bien tristounettemerci tetelle, jveuxxxxx du soleil snif, j'ai froid et y fait pas beau![]()
oui ct possible mais en passant ma fille 13 ans enfin pas encore, me dit : stp j'aime pas ton beige (le mask) tu fais une grand decotrès joli, ça donne envie de soleil!!! par contre j'aurais peut être fait un rallongement de plaque plus grand! mais je chipote!!
haaa bin jy ai pas pensé trop tardAu fait Unghia...ça te dit pas un défi psyché avec des ongles pareil!!!!!!!!!![]()
je comprend ta fille, ta pose est superbe et la déco aussi!!!oui ct possible mais en passant ma fille 13 ans enfin pas encore, me dit : stp j'aime pas ton beige (le mask) tu fais une grand decomais je pouvais et oui ça aurait fait mieux!!!!
le défi est lancé pour 15 jour.....Dommage,,haaa bin jy ai pas pensé trop tard
rhoooo ça jsuis contente!!!merci, ct pas simple en plus j'en fais jamais. Pour les couleurs j'en suis super contente,je trouve qu'elles sont très bellesc'est joli, la plaque un peu courte certes mais c'est trés bien construit
merci, sincèrement elles sont magnifique et s'applique super bien au dessus de la construction comme icitres jolie poses, les couleurs sont trop belles et en plus flash comme ca ca nous fait pensé a l'été (qui doit bientot arrivé d'ailleur)
merci mercitrès joli miss![]()