referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ba si plus de 35 ans pour moi oui.....
c'est pas parce qu'elles ont la peau sensible qu'elles n' ont pas le droit à des modelages specifiques si elles sont ridées ......;) faut juste pas s'acharner non plus lol

une video que j'ai envoyé en MP car je peux pas la mettre sur le forum pr souci d'anonymat (pour ma copine)

Ahhhh, je ne suis pas folle alors, en ayant lu ttes les pages, je me demandais ce que j'avais pû louper :) C'est possible que tu me l'envoies aussi en MP ou pas ? Fais juste comme tu veux, ou comme tu peux :)

je te repond j'ai fait ma fiche hier
-effleurage
-pincemt anti ride si +de 35 ans
-foulage /lissage si +de 35 ans
-orbiculaire des yeux
-pression veine
-drainage/ventousage
-vibrations
-effleurage final
Les pincements antirides et les foulages/lissages ne doit jamais etre faits sur les parties sensibles. Donc jamais sur les joues par exemple.

Donc pour une peau sensible:
  • Effleurages (beaucoup d'effleurages),
  • Orbiculaires des yeux,
  • Drainage des veines,
  • Vibrations (beaucoup de vibrations),
  • Effleurages finaux.
Si la peau est mature, on peut rajouter des pincements antirides et des foulages/lissages uniquement sur les parties non sensibles.

Ahhhh, je ne suis pas folle alors, en ayant lu ttes les pages, je me demandais ce que j'avais pû louper :) C'est possible que tu me l'envoies aussi en MP ou pas ? Fais juste comme tu veux, ou comme tu peux :)
donne moi ton adresse mail
je te demande juste de pas faire tourner car faut pas que ca arrive sur you tube ou autre..ou elle me tue lol

Les pincements antirides et les foulages/lissages ne doit jamais etre faits sur les parties sensibles. Donc jamais sur les joues par exemple.

• Orbiculaires des yeux,
  • Drainage des veines,
  • Effleurages finaux.
Si la peau est mature, on peut rajouter des pincements antirides et des foulages/lissages uniquement sur les parties non sensibles.

merci dc les yeux on peut? ou j'ai mal compris?

• Orbiculaires des yeux,
  • Drainage des veines,
  • Effleurages finaux.

merci martine et sur les autre type de peau quel modelage?

lolitea08 a dit:
je comprend rien à ce que je dois faire sur ce dossier d'histoire, plus je lis moins je comprend!

je voulais comme problématique un truc du genre "en quoi la guerre d'espagne a t elle bouleversé le pays" mais qu'est qu'il faut que je fasse au juste? quoi comme doc? sa me soul si aujourd'hui je n'y arrive pas je ferais comme j'ai dis et je me présenterais juste avec mon dossier géo (et encore jsais même pas s'il est bon!) mais la sa me soul

Comme Je te comprend lolitea08 que tu dois être frustré de ne pas savoir comment faire ton dossier ! Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas t'aider je ne passe pas les matières général cette année ! Mais ce que je peux te dire c'est que ta problématique est bien construite comme phrase après au niveau du sujet en lui même je ne sais pas.
En tout cas garde le moral et la motivation je te sens vraiment abattu et j'aime pas te voir comme ça j'espère que quelqu'un sur le forum pourra mieux t'aider ! Gros bisous ma belle

Merci pour le petit résumé hihi !!! C'est quand meme pas vrai pour le chien d'emma ? elle ne fait pas ca ??
j'te kiffff aussi ma belle ;)
bisous bisous
je retourne a ma lecture !
nan!!!! je te rassure!! déjà mon chien n'est pas gros! c'est un cavalier king charles !! lol elle est trop mimi!!
par contre je vends ma fille elle a 6 ans et très jolie!!! :fou::fou::fou:

coucou luce
je vois que tu n'est pas là, tu as du avoir un empéchement
tient moi au courant
a très vite
gros bisous

Retour