Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une video que j'ai envoyé en MP car je peux pas la mettre sur le forum pr souci d'anonymat (pour ma copine)
on pince les peau sensible?
Les pincements antirides et les foulages/lissages ne doit jamais etre faits sur les parties sensibles. Donc jamais sur les joues par exemple.je te repond j'ai fait ma fiche hier
-effleurage
-pincemt anti ride si +de 35 ans
-foulage /lissage si +de 35 ans
-orbiculaire des yeux
-pression veine
-drainage/ventousage
-vibrations
-effleurage final
donne moi ton adresse mailAhhhh, je ne suis pas folle alors, en ayant lu ttes les pages, je me demandais ce que j'avais pû louperC'est possible que tu me l'envoies aussi en MP ou pas ? Fais juste comme tu veux, ou comme tu peux
![]()
Les pincements antirides et les foulages/lissages ne doit jamais etre faits sur les parties sensibles. Donc jamais sur les joues par exemple.
Donc pour une peau sensible:
Si la peau est mature, on peut rajouter des pincements antirides et des foulages/lissages uniquement sur les parties non sensibles.
- Effleurages (beaucoup d'effleurages),
- Orbiculaires des yeux,
- Drainage des veines,
- Vibrations (beaucoup de vibrations),
- Effleurages finaux.
Les pincements antirides et les foulages/lissages ne doit jamais etre faits sur les parties sensibles. Donc jamais sur les joues par exemple.
Donc pour une peau sensible:
Si la peau est mature, on peut rajouter des pincements antirides et des foulages/lissages uniquement sur les parties non sensibles.
- Effleurages (beaucoup d'effleurages),
- Orbiculaires des yeux,
- Drainage des veines,
- Vibrations (beaucoup de vibrations),
- Effleurages finaux.
merci dc les yeux on peut? ou j'ai mal compris?
lolitea08 a dit:je comprend rien à ce que je dois faire sur ce dossier d'histoire, plus je lis moins je comprend!
je voulais comme problématique un truc du genre "en quoi la guerre d'espagne a t elle bouleversé le pays" mais qu'est qu'il faut que je fasse au juste? quoi comme doc? sa me soul si aujourd'hui je n'y arrive pas je ferais comme j'ai dis et je me présenterais juste avec mon dossier géo (et encore jsais même pas s'il est bon!) mais la sa me soul
nan!!!! je te rassure!! déjà mon chien n'est pas gros! c'est un cavalier king charles !! lol elle est trop mimi!!Merci pour le petit résumé hihi !!! C'est quand meme pas vrai pour le chien d'emma ? elle ne fait pas ca ??
j'te kiffff aussi ma belle
bisous bisous
je retourne a ma lecture !

coucou sa va et toiOhé ohé les filles comment ça va ??
Flaya02 trooooop contente de te relire !!! Prend bien soin de toi ma belle !! Repooose toi bien !!! Tu m'a beaucoup manqué flafla!!! Plein de bisous!
princesse62 a dit:coucou sa va et toi
c est le meilleur endroit hihihiÇa va ! Je suis affalé dans mon lit avec le Pc et le livre les techniques esthetique et je kiffe mon lit !! Ah ah ah
princesse62 a dit:c est le meilleur endroit hihihi
On fait la meme chose a part que je suis ds mon canapé lolGraaave ! Je devais passer chez ma mère ben franchement j'avais trop la flemme je me suis dit rentre ma tite Sab et va réviser !!!