Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est clair là bas c'est pas le même niveau de vie! On mangeais pour 1€/repas, 2€ si on prenait les plats "chers" lol. Avec un salaire français tu visvraiment comme un roi là bas!
Punaise c'est mon rêve aussi ça !!! avec la chapelle et tout, les voiles blanc comme dans les films lol![]()
ta raison il fau kel se debrouille ta tou fait toute seul elle veulen venir mais pas mettre de sous elle on cru c toi ki paer pour tou ou koi?ben ouais c'est cher mais on peut trouver biennnn moins cher sur Paris!! faut dénicher LE bon plan mais comme dis mimi faut voir le coin et l'état apres !!!!!
moi c'est sur la rochelle donc bord de mer, y'a peu de truc abordables sinon c'est thalasso mdr !
Non mais de toute façon je vais appeler pour 4 et celle qui me dit elle vient je lui donne le numéro et elle rajoutera !!!!!!!
Oui mais en Thailande tout est moins cher aussi non ? Ils ont pas le même niveau de vie qu'ici, les salaires sont plus bas donc tout est moins cher ^^ on va vivre la bas on a une super maison avec piscine pour le prix d'un studio ici c'est fou quand même.
Haha se serait bien hein ^^ sauf qu'en vrai je sais pas si c'est tant réalisable que ça, c'est juste du show quoi mais un beauuuuu show lol ^^ avec des petales de rose le long de l'allée dans le sable et le couché de soleil rholalala
ben ouais c'est cher mais on peut trouver biennnn moins cher sur Paris!! faut dénicher LE bon plan mais comme dis mimi faut voir le coin et l'état apres !!!!!
moi c'est sur la rochelle donc bord de mer, y'a peu de truc abordables sinon c'est thalasso mdr !
Non mais de toute façon je vais appeler pour 4 et celle qui me dit elle vient je lui donne le numéro et elle rajoutera !!!!!!!
Bah une amie a une amie lol l'a fait, j'ai vue des photos ca fait beauuuu ça fait rêver !!!
ta raison il fau kel se debrouille ta tou fait toute seul elle veulen venir mais pas mettre de sous elle on cru c toi ki paer pour tou ou koi?
Et c'est bien là-bas ? conditions de vie et tout ??
je sais pas, elles pensent c " 15e quoi" lol !!! j'en peux plus !!! vivement samedi soir! OU PAS mdr! manquerait plus qu'elles disent toute vendredi " oops plus possible pour moi" franchement limite ça m'arrangerait de fouuuuuu
Moi j'étais à Phuket j'ai adoré pour les vacances mais je pourrais pas vivre là bas! Si t'as de l'argent tu vis et tu manges très bien c'est sûr mais ça m'a dégouté de voir des filles et des mecs très jeunes se prostituer (là bas c'est tout à fait normal) et de voir des vieux mecs o qui vont demander les tarifs sans avoir honte du tout!
Mdr je sais pas ou elles mangeant elle pour 15 € déjà mdrr je te jure les gens de nos jours se sont tous des crevard dépancer un euro pour quelqu'un d'autre c'est trop demander
ba sa va tu doi avoir un bo cv morgane !!!! lol et nenu ta de la pattience mooi c mort je me serai deja embrouiller avec elle ! mdr je suis mechante!!!
surtout que ces meufs taff ou sont en couple avec un mec qui boss et moi j'ai 3 fois moins qu'elles mais c pas graveeeeeeeeeeeeeee !! je paye le train sans broncher que les autres répondent pas
voila c'est exactement ça ....... pareil pour le coup de l'apéro sur la plage je voulais acheter une bouteille de champagne " Mademoiselle" pour le clin d'oeil quoi !!! mais bon a 20e la bouteille oulalalalalalalala !!!! mais bon lautre témoin est enceinte et une autre peut etre donc loupé je pense lol!