Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
a mon avis steack pate mdr ou peut etre du riz lol

montre lui des annonces de chaton sur leboncoin muahahah

J'ai essayée, il est sous le charme et apres il prend conscience que quand on partira en vacs ca sera pas pratique, et on a peur qu'il abime nos meubles on a que des meubles laqués noir, un canap blanc, un tapis shaggy noir... Ca vous a rien abimé vous ?

Anaïs45 a dit:
Coucou les filles !!
J'avais deja envie d'un ptit chat alors vou arretez ca tout de suite ! Lol vous avez fait comment pr convaincre chéri ? Moi il veut pas trop mais il adore les chats dc si je force le destin peut etre que... Mdr ! Et niveau sous ca demande cb avec les vaccins et tout ?
BizoOs a toutes <3

Coucou ma belle sava toi ? Ahahah moi j'ai galèrer fin chéri aime pas trop les chats à la base quand on était en appart c'était mort la on est en maison j'ai dit je veux mp chat rien a foutre je veux mon chat il me disait fait comme tu veux donc je voulais pas a cause du chien mdrrrrr puis j'ai dit je me lance c'est pas le chien qui va dicter la vie il s adaptera et c tout attend sava quoi mdrrrr.
Et donc chéri s'est pas intéresser et maintenant il lui fait des câlins et tout

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou ma belle sava toi ? Ahahah moi j'ai galèrer fin chéri aime pas trop les chats à la base quand on était en appart c'était mort la on est en maison j'ai dit je veux mp chat rien a foutre je veux mon chat il me disait fait comme tu veux donc je voulais pas a cause du chien mdrrrrr puis j'ai dit je me lance c'est pas le chien qui va dicter la vie il s adaptera et c tout attend sava quoi mdrrrr.
Et donc chéri s'est pas intéresser et maintenant il lui fait des câlins et tout

Lol jsuis sure que c cool quand tu rentres et que ta ton ptit animal qui vient ! Surtout qu'on n'a meme pas de chien nous pck lui veut un gros chien méchant et moi j'aurai voulu un york ou un chi donc on a dit pas de chien ! Et pr le moment elle ta pas fait de bétise ?

si le chat a tout ce qu'il faut pour le griffes il abîmera pas tes meubles t'inquiète mes chats on arbre a chat jouet etc et y font pas leur gris sur le canapé ou autre.
après faut leur montré que les griffes c'est a tel endroit, le pipi aussi etc et tout ce passera bien :)

Pour le moment aucune bêtise elle est super propre elle joue dors mange et fait un peu des câlins loool.
Par contre suis deg je lui ai acheter un lit elle rentre pas dedans elle préfère mon écharpe pff

c'est le début françoise elle dort sur ton écharpe parce-que y'a ton odeur, après elle se détachera un peu ;)

saam77 a dit:
c'est le début françoise elle dort sur ton écharpe parce-que y'a ton odeur, après elle se détachera un peu ;)

D'un sens suis contente sa veut dire qu'elle m'aime bien et en même temps fait chier si j'ai acheter ça pour rien mdrrrrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
D'un sens suis contente sa veut dire qu'elle m'aime bien et en même temps fait chier si j'ai acheter ça pour rien mdrrrrrr

Ta acheter ca ou ? Géniallll lol
Bon c bon j'ai envie d'en avoir un merci les filles mouahhhhh

;)

Pièces jointes

• image-2269141383.jpg
    image-2269141383.jpg
    152.8 KB · Affichages: 33
si le chat a tout ce qu'il faut pour le griffes il abîmera pas tes meubles t'inquiète mes chats on arbre a chat jouet etc et y font pas leur gris sur le canapé ou autre.
après faut leur montré que les griffes c'est a tel endroit, le pipi aussi etc et tout ce passera bien :)

Oui bah mes chats ils ont arbre a chats griffoir tout ce que tu peu bien imaginer et ils font encore leur griffe derrière le fauteuil en cuire mais entre le fauteuil et le mur en esperant que sa passe inapercu mdrrr et sur le mur meme j'te dis pas le papier peint loool

Oui bah mes chats ils ont arbre a chats griffoir tout ce que tu peu bien imaginer et ils font encore leur griffe derrière le fauteuil en cuire mais entre le fauteuil et le mur en esperant que sa passe inapercu mdrrr et sur le mur meme j'te dis pas le papier peint loool
ah les miens il on compris direct le truc de l'arbre a chat lol y'a que le chat travelo de ma mere qui nous avais fait une belle fresque sur le papier peint de l'ancien appart mdr

ah les miens il on compris direct le truc de l'arbre a chat lol y'a que le chat travelo de ma mere qui nous avais fait une belle fresque sur le papier peint de l'ancien appart mdr

Mdrrr moi y en a aucun qui ont compris j'te jure ^^ le cerveau d'un posson rouge la dedans ^^

mdr quand il fesait les griffes ailleurs je les prennait je les métai devant l'arbre a chat, je prenais leur pattes avant et je l'ai frottais sur larbre a chat en leur disant " c'est ici qu'on fait les griffes ok alors si tu joue le malin a les faire ailleurs je te les coupe tu va voir" ptdr (oui je suis legerement atteinte lol)

Regardez sa pauvre petite queue

Pièces jointes

• image-1410564024.jpg
    image-1410564024.jpg
    58.6 KB · Affichages: 38
mdr quand il fesait les griffes ailleurs je les prennait je les métai devant l'arbre a chat, je prenais leur pattes avant et je l'ai frottais sur larbre a chat en leur disant " c'est ici qu'on fait les griffes ok alors si tu joue le malin a les faire ailleurs je te les coupe tu va voir" ptdr (oui je suis legerement atteinte lol)

Mdrrrrrrrrr ménacer un chat espèce de folle va :o

Retour