Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
il est trop grand ?
ouais pareil la c'est toujours ouais ça sert a rien les chats c'est con il sont méchant mais quand il serons h-24 avec nous il va tro les kiffé

mon copain me prend pour une barge lol il dit que j'en fait trop mais je sent que quand on va les avoirs avec nous il va etre gaga aussi
d'ailleur hier il lui fesait des calins

Oh trop mimi ! Un gros bébé calé tranquil :)
La elles sont chez ta maman c'est ca ?

Oui le collier trop grand j'pense j'ai pas déballer mais quand j'vois la taille de son cou hummm on va attendre :)

ouais ma mère les gardes le temps qu'on est notre appart.
mais elle est encore plus gaga que moi donc du coup il font un peu ce qu'il veulent lol
stitch dort toujours comme sa un vrai bébé j'avais jamais vu ça lol

il est pas réglable ?

j'ai pas ouvert lol yavais un carton énorme qui rentrer meme pas dans le coffre donc jlai vider mais jai pas déballer les truc j'suis au boulot donc ce soir jlui montrerais tout ca lool ^^
C'est clair qu'il est trop beau ton stitch a dormir comme ca j'adore sa donne envie de gratter le ventre lool ^^

il adore justement pour s'endormir il faut qu'on lui gratte le ventre c'est un vrai bébé, il va tout le temps voir lyha pour qu'elle le lave et le caline mdr

mdrrrrr l'assisté ahahaha j'adore j'adore :)
Moi elle connait pas encore son nom mais j'suis rentré j'fait "Havanaaaaaaaaaah ? " j'entend un tout ptit "miaou" j'adooore mdrr :)
il est opéré le tien ou tu va lui faire faire des bebes ?

lol c'est mignon tu va voir après a chaque fois qu'elle entendra la porte s'ouvrir elle courra pour venir te voir lol
ils sont opéré les 2 parce-que ma mere en avait marre de les entendre miaulé sinon je les aurais fait faire des bébés direct lol

au début je voulais faire faire 1 porté a Lyha et la faire opéré après mais elle était insupportable a miaulé tout le temps lol

ah oui c'est vraiment chiant quand cest les chaleurs ? Moi j'compte pas lui faire faire des petits tanpis ;) Puis j'ai aps envie qu'elle revienne en cloque et qu'apres je m'en sorte plus quoi loool ^^
t'aurais vu a midi mon chien était derriere la porte vitré elle venait normal elle le regarder de pres lui il bouger la queue et aboyer un peu elle faisait genre de mettre sa patte sur la truffe du chien lui un peu con on sait pas sil était content ou pas mdrr mais bon sa va il est pas hystérique en la voyant je m'attendais a bien pire pour le moment pas de contact direct entre eux hein mais bon a travers une vitre deja il reste relativement gérable c cool :)

pendant les chaleurs sa miaule sans arret et elle frottait son cul partout lol
sa va si il est a peut près calme tu véra sa s'trouve il seront super proche, le chien a mon frere il course les chats dans la rue mais elle est adorable avec nos chats

sa m'rassure ce que tu dis sur l'chien de ton frere lool j'garde l'espoir mais j'crois qu'hier quand on lui montrer le chat en l'air il comprenait pas qu'il était vivant mdrrrrrr ^^
Mdrrrr une vraie chaudasse quoi ta minette ahahaha

mdr il est grave ton chien lol
ouais jte jure une vrai pupu*e lol meme encore maintenant elle fait trop la princesse lol

mdrrrr oh sam hier avec chéri l'coup de flippe de dingue rien que d'y penser j'rigole mdrrrr ^^
A un moment elle dormer trop belle je l'ai couverte et tout quoi bref elle dormais mais depuis super longtemps quoi a un moment j'dis a chéri si faut elle est morte pour déconner quoi j'leve sa patte elle retombe direct mais ouf quoi on s'regarde je le refait pareil elle bronche pas je l'ai secouer d'un coup elle a ouvert les yeux j'ai flipper mdrrrrrrrrrr apres on déliré mais olala le gros flippe j'ai dit si faut elle oublie de respirer va savoir mdrrrrr j'suis trop mere poule aussi

mdr mais non t'inquiète. stitch quand il dort tu le prend dans tes bras et y'a sa tête qui tombe et les pattes aussi comme si il était mort enfin c'est parce-que il sont dans un sommeil profond.
pareil défois tu va voir dans son sommeil elle va faire de trucs bizarre lol

Ouii sava fais un.coup moche un coup beau jai rien compris au temps pff. Jai eu 11.75 a mn epreuve de Finance le prof la rendu auj!

c bien qayso pour ta note tant que t'assure la moyenne sa va sa l'fait !

Mdrrr sam j'aurais du t'appeler hier sa m'aurait éviter d'avoir les larme aux yeux direct mdrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
c bien qayso pour ta note tant que t'assure la moyenne sa va sa l'fait !

Mdrrr sam j'aurais du t'appeler hier sa m'aurait éviter d'avoir les larme aux yeux direct mdrrr

Ouii bah sava hein moi jattendais pire!

Je viens de commander une crème à la pharmacie somatoline cosmetic nuit ! Y'a intérêt que ça marche vu le prix que j'ai payé !!! :(

Ça y est la paie est tombée ! J'ai déjà gaspillé pfffff

Retour