Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
sa va un peu HS mon fils a eut des gros soucis de santé !
mais le moral est bon!

Salut anice !!!
ça fait longtemps !!! comment tu vas ???
j'espere que sa ira mieux pour ton fils !!!! si le moral est bon c'est super !!!
Tes cheveux sont beaux et brillant !!!!! ;)

Salut anice !!!
ça fait longtemps !!! comment tu vas ???
j'espere que sa ira mieux pour ton fils !!!! si le moral est bon c'est super !!!
Tes cheveux sont beaux et brillant !!!!! ;)
Coucou ma belle

sa va Hs mais tu vois les cheveux eux sont en pleine forme MDR!
Oui on a eut des bonnes nouvelles

et toi comment vas tu?

Bah ecoute ouiii sa va comme dab toujours sur le forum !!! LOL

tu l'as fait seule le lissage ou on ta aidé ??

Bah ecoute ouiii sa va comme dab toujours sur le forum !!! LOL

tu l'as fait seule le lissage ou on ta aidé ??
je l'ai fais seule un miroir devant et un derriére

j'ai divisé mes cheveux en 6 partis maintenu avec des grosses pince et j'ai commencé par la nuque ,ainsi de suite fastidieux! mais le résultat est la l'odeur et supportable et j'ai sus gérer la quantité sur les cheveu alors c'est tip top!

je l'ai fais seule un miroir devant et un derriére

j'ai divisé mes cheveux en 6 partis maintenu avec des grosses pince et j'ai commencé par la nuque ,ainsi de suite fastidieux! mais le résultat est la l'odeur et supportable et j'ai sus gérer la quantité sur les cheveu alors c'est tip top!
bravo Anice pour ton lissage. Il m'a l'air très bien partis pour etre réussi ;)
tu peux attendre jusqu'a 3 jours avant de te laver la tete.
tes cheveux ont l'air très doux et brillant! superbe

merci mais c'est dur dur mais bon quand on veux un resultat on s'en donne la peine lol

dis moi le shampoing tu me conseillerai lequel

Alors la je teste le shampoing keracai de chez lissage de cheveux il est super et sans sulfate !!!! donc top pour le lb !!
Sinon j'attend le shampoing que didibe conseil a ces clientes c'est le color freeze de shawrzkof!!!! des que je l'aurais je le test et je vous dit ce que j'en pense lol!!! il est sans sulfate aussi !!

Alors la je teste le shampoing keracai de chez lissage de cheveux il est super et sans sulfate !!!! donc top pour le lb !!
Sinon j'attend le shampoing que didibe conseil a ces clientes c'est le color freeze de shawrzkof!!!! des que je l'aurais je le test et je vous dit ce que j'en pense lol!!! il est sans sulfate aussi !!
Une vraie PRO....

Retour