Yna
Membre Populaire
anice a dit:sa va un peu HS mon fils a eut des gros soucis de santé !
mais le moral est bon!
Bon retablissement !!! Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
anice a dit:sa va un peu HS mon fils a eut des gros soucis de santé !
mais le moral est bon!
anice a dit:dis moi j'ai pas fais de lavage aprés mon lissage je peux les tenir combien de temps comme sa?
sa va un peu HS mon fils a eut des gros soucis de santé !
mais le moral est bon!
ok merci de ta réponseAllé 3 jour apres tu laves un sh sans sodium !!
Coucou ma belleSalut anice !!!
ça fait longtemps !!! comment tu vas ???
j'espere que sa ira mieux pour ton fils !!!! si le moral est bon c'est super !!!
Tes cheveux sont beaux et brillant !!!!!![]()
je l'ai fais seule un miroir devant et un derriéreBah ecoute ouiii sa va comme dab toujours sur le forum !!! LOL
tu l'as fait seule le lissage ou on ta aidé ??
oui ils sont superIls ont pas l air gras du tout
merci mais c'est dur dur mais bon quand on veux un resultat on s'en donne la peine lolbravo !!
merciTu t est bien débrouillé![]()
bravo Anice pour ton lissage. Il m'a l'air très bien partis pour etre réussije l'ai fais seule un miroir devant et un derriére
j'ai divisé mes cheveux en 6 partis maintenu avec des grosses pince et j'ai commencé par la nuque ,ainsi de suite fastidieux! mais le résultat est la l'odeur et supportable et j'ai sus gérer la quantité sur les cheveu alors c'est tip top!
merci mais c'est dur dur mais bon quand on veux un resultat on s'en donne la peine lol
dis moi le shampoing tu me conseillerai lequel
Une vraie PRO....Alors la je teste le shampoing keracai de chez lissage de cheveux il est super et sans sulfate !!!! donc top pour le lb !!
Sinon j'attend le shampoing que didibe conseil a ces clientes c'est le color freeze de shawrzkof!!!! des que je l'aurais je le test et je vous dit ce que j'en pense lol!!! il est sans sulfate aussi !!
coucou assiya attend je te met le lien !!!Tu la acheter ou nanime le shampoing?