Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Caamiylle a dit:J'ai envoyé un message à Instinctiff , on m'a répondu ça :
Bonjour
Oui bien sur, c est tout a fait normal puisqu hier nous etions un dimanche et que la poste est fermée ce jour
cdlt INSTINCTIFF
Bha je pense qu'elle l'a envoyé aujourd'hui et non hier comme je le pensai , donc à mon avis si demain ou après demain le suivi ne marche pas c'est que c'est pas normal ; pour l'instant je suis rassuréeBah nickel non ?
Oui ^^' ; parce que la première commande 2 jours après je l'ai reçu . Et sur certain forum les gens se plaignent beaucoup de instinctiff ..tu ma l'air bien stressé avec ta commande lol
Bhe pas demain c'est férié ^^Ta commande il l on envoyer aujourd hui logique hier dimanche et demain c'est férier donc tu l aura démain ou après demain
Enfin je sais pas si le facteur passe demainBhe pas demain c'est férié ^^
Enfin je sais pas si le facteur passe demain
J'étais inquiète mais pu maintenant . J'ai hâte de le recevoir c'est tout ^^Normalment non mais pourquoi tu es si inquiète ?! avec les jours fériés et les dimanches c'est normal et tu as commandé il y a pas longtemps donc no stress tkt pas
Oui oui ça sera faitLol je me doute ! c'est sa les filles impatiente ^^
Oublie pas de nousz mettre des photos quand tu l'as
Oui oui ça sera fait; mercredi normalement
![]()
Non j'avais pris à froid, mais que 25 mèches ça j'ai déjà reçu . Là je vais recevoir un kit à clips ^^Voui =)) mais j'ai pas compris tu as pris à chaud et à clips c'est ça ?!
Bhe j'ai pris que 25 mèches normalement il en faut 100 , et comme c'est beaucoup trop chère j'ai pris à clips . Sinon j'aurai continuer à froid mais bon :/Ahhh oki et tu fais pas ta pose à froid alors ?! tu préfères les clips ?!