Extension à clip instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mariethais
  • Date de début Date de début
ben oe moi j'en connais plein qui on fait sa ou par tissage en plus pour le lavage c'est pas terrible

Les filles vous pouvez dormir avec vos clips quand vous dormez ailleurs hein ;)

La nuit , vous sentez vos clips et franchement , je suis contre le fait de garder les clips la nuits , car on bouge et avec les clips ça peut faire un frottement au niveau du crâne donc petite rougeurs ( et puis les clips cassent le cheveux , surtout celle qui ont les cheveux très fins , me concernant j'ai tout les clips possible et inimaginable ). C'est mon avis sachant que j'en porte depuis 4 ans , je préfère , les enlever et puis , ça vous fait le coup de main , car à les remettre vous perdez moins de 3 minutes .

Extensions Florence a dit:
La nuit , vous sentez vos clips et franchement , je suis contre le fait de garder les clips la nuits , car on bouge et avec les clips ça peut faire un frottement au niveau du crâne donc petite rougeurs ( et puis les clips cassent le cheveux , surtout celle qui ont les cheveux très fins , me concernant j'ai tout les clips possible et inimaginable ). C'est mon avis sachant que j'en porte depuis 4 ans , je préfère , les enlever et puis , ça vous fait le coup de main , car à les remettre vous perdez moins de 3 minutes .

Oui mais c'était au cas ou pas le choix exceptionnellement ça ne fait rien et j'ai dormi quelques mois avec sa n'a rien fait pourtant j'ai les cheveux fins et cassant.

Caamiylle a dit:
Arf!! ça fait 3h que mon kit est en ' Cours de traitement ' , je l'aurai pas aujourd'hui --' ..

Ah mince bon demain de sur ! Hâte pour toi !

Si faut il a fini son service et te le laissera que demain

parce que normalement 14H27 le facteur est censé être déjà passé

Retour