Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va ca va et toi? Pour ce soir, il était pas motivé pour faire le modèle... mais il est en congé demain, je te fais ca demain car en plus je lui fais soin completcc Jessica8883 comment sa va
oui tinquieteCa va ca va et toi? Pour ce soir, il était pas motivé pour faire le modèle... mais il est en congé demain, je te fais ca demain car en plus je lui fais soin complet
Alors la je pourrais pas te répondre car pour ca on a utilisé mes produits! Bisousah ouais ca craint!!
là ce que j'avais vu c'etait le lait demaquillant à l'hamamélis, le tonique à l'hamamelis et le demaquillant yeux....
Perso je pense que oui! Selon moi faut être en tenu pro pour la pratique et bien habillée pour la vente mais le reste ca n a rien a voir! Bisousoui tinquieteest ce que tu c est si je peu mettre un jean pour l epreuve histoire heo? j aime vraiment pas les pantalon de villes
![]()
ah tu me rassures je le passe jeudiPerso je pense que oui! Selon moi faut être en tenu pro pour la pratique et bien habillée pour la vente mais le reste ca n a rien a voir! Bisous
Courage!!!!!!!!! tu vas y arriver!ah tu me rassures je le passe jeudia 10h mais bon a mon avis je passerai pas a l heure jsuis pas la seule ...dommage
![]()
jespere je c est pas comment sa se passe en plusCourage!!!!!!!!! tu vas y arriver!
moi j ai fait avec les theme que luce a poster apres je c est pas si c est sa qui veulent vu que j ai pas eu de convocation mais bon on verra jeudicoucou les filles pour l'hist-géo faut connaitre les thèmes des dossiers fait par nous ou le programme du collège et du cap??
Désolée peux pas te répondre j'ai pas les maières générales! Bisouscoucou les filles pour l'hist-géo faut connaitre les thèmes des dossiers fait par nous ou le programme du collège et du cap??
Désolée peux pas te répondre j'ai pas les maières générales! Bisous
moi j ai fait avec les theme que luce a poster apres je c est pas si c est sa qui veulent vu que j ai pas eu de convocation mais bon on verra jeudi![]()
Coucou! Ca va mieux ton bobo? J'ai pas suivi comment tu t brulee mais j'espère que ca va! Bisous soigneur!!!coucou les filles bonsoir
oui je vous tiendrai au jus lol lundi soir aussiok je vais essayer de retrouver le message c gentille merci miss!!bon courage pour jeudi tiens nous au jus....
Bien sur on veut tout savoir!!!!oui je vous tiendrai au jus lol lundi soir aussi![]()
lundioui je vous tiendrai au jus lol lundi soir aussi![]()
oui ça va mieux, juste faire des pansements et ça iraCoucou! Ca va mieux ton bobo? J'ai pas suivi comment tu t brulee mais j'espère que ca va! Bisous soigneur!!!
oui lundi pour l epreuve pratiquelundi