Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiii au secourrrskoi c lundi 14??![]()
pinaiseouiii au secourrrs![]()
merci je croit je dormirai pas de la nuit trop stresserpinaiseje stress pour toi courage miss
merci je croit je dormirai pas de la nuit trop stresser
moi aussi je rentre dans le lit a 3h desfois et jdors pas avant 5hlol je te comprends miss tellement que je stress et je dodo pas bien je prends sedatif pc bon pas trop déffet mais bon
Ah ca me rassure si c'est pas trop grave!oui ça va mieux, juste faire des pansements et ça iraet toi ça va?
Coucou soraia !pour le maquillage, qu'est ce qu'on doit prélever avec une spatule et mettre dans des coupelles?
Pour le fond de teint compacte, je me souviens plus et me pose la question?
Tu l'as dit!!!!!! Quelle cata tous ces petits détails je vais jamais tout respecter!!! Oui le fdt compacte je sais plus. Si une pro pouvait nous éclairer ce serait supermdr jallais te le demander sa va etre dur a lexamen de respecter tout sa on sera trop stresser il aura surement plein de petite (ou grosse) betise mais j espere pas
Coucou @princess62 !oui je vous tiendrai au jus lol lundi soir aussi![]()
Coucou Jessica8883 !Tu l'as dit!!!!!! Quelle cata tous ces petits détails je vais jamais tout respecter!!! Oui le fdt compacte je sais plus. Si une pro pouvait nous éclairer ce serait super
la pratique a calais au lycee st pierre mais d apres ce que j ai vu la salle et pas si effrayante que sa meme si on voit pas grand chose par contre j aurai aimer voir leur appareilsCoucou @princess62 !
Tu passes à quel endroit déjà ?
tu preleves à la spatule et de la spatule sur ton eponge directementTu prélève à la spatule tu mets en coupelle et tu applique à l'éponge????!
la pratique a calais au lycee st pierre mais d apres ce que j ai vu la salle et pas si effrayante que sa meme si on voit pas grand chose par contre j aurai aimer voir leur appareils
Oui Jessica8883 c'est bien çaTu prélève à la spatule tu mets en coupelle et tu applique à l'éponge????!