referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

pour le maquillage, qu'est ce qu'on doit prélever avec une spatule et mettre dans des coupelles?

lol je te comprends miss tellement que je stress et je dodo pas bien je prends sedatif pc bon pas trop déffet mais bon
moi aussi je rentre dans le lit a 3h desfois et jdors pas avant 5h :( je me tourne je me retourne mdr j ai peur ce qui minquiete le plus c est le soin visage une fois sa passer le reste sa va mais pour moi le soin visage c est un des plus gros

oui ça va mieux, juste faire des pansements et ça ira :) et toi ça va?
Ah ca me rassure si c'est pas trop grave!
Pour le maquillage tu mets en coupelle la base, le fond de teint fluide, la poudre libre que tu prélève à la spatule pour la mettre en coupelle et sinon à la spatule tu prélève RAL, gloss
Pour les FAP tu prends direct au pinceaux. Bisous

pour le maquillage, qu'est ce qu'on doit prélever avec une spatule et mettre dans des coupelles?
Coucou soraia !

J'espère que ta brûlure n'est pas trop grave !?!

La spatule sert aux fards correcteurs, fonds de teint compact et rouges à lèvres. on y dépose aussi gloss et colle à faux cils.

Dans les coupelles on met le fond de teint fluide et la poudre libre. Enfin, c'est ce que j'ai appris à l'école.

mdr jallais te le demander sa va etre dur a lexamen de respecter tout sa on sera trop stresser il aura surement plein de petite (ou grosse) betise mais j espere pas :(
Tu l'as dit!!!!!! Quelle cata tous ces petits détails je vais jamais tout respecter!!! Oui le fdt compacte je sais plus. Si une pro pouvait nous éclairer ce serait super

Coucou @princess62 !

Tu passes à quel endroit déjà ?
la pratique a calais au lycee st pierre mais d apres ce que j ai vu la salle et pas si effrayante que sa meme si on voit pas grand chose par contre j aurai aimer voir leur appareils

la pratique a calais au lycee st pierre mais d apres ce que j ai vu la salle et pas si effrayante que sa meme si on voit pas grand chose par contre j aurai aimer voir leur appareils

Moi aussi je passe làbas, mais le 21 et je ne connais pas leurs appareils non plus. Je vais essayer de me renseigner par téléphone

je vais aussi appeler l'ecole où je le passe pr voir si je peux y aller pr repérer lol....

Retour